"THE SLOPE OF DEATH" 1 MARS 2025.
Il est bien évident que le sujet sur la "Slope " a fait remonter quelques souvenirs a des enduristes de très bon niveau.
Et deux ont manifestés le désir de venir voir par eux même si le terrain de jeu avait toutes les qualités requises!! 😄
Et deux ont manifestés le désir de venir voir par eux même si le terrain de jeu avait toutes les qualités requises!! 😄
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Et des envies fantasmatiques à au moins 1 enduriste de très bas niveau 🤭🤭🤣🤪
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Si c’est Carbi qui vient, j’espère qu’il nous aidera à pousser, c’est qu’il a le physique, le gaillard !!
🤣
🤣
enDuro lex sed lex,
Pourquoi vous ne regardez que chez les Français?
Il y a eu des bons "estrangeros" aussi non?
Il y a eu des bons "estrangeros" aussi non?
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Merde
grillon va pas gagner!!!
grillon va pas gagner!!!
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
Espagnol???
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
é el Gato 😂
Si …No
😭
Si …No
😭
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Aller, concentrez vous sur votre bonne préparation!
Le problème n'est pas de savoir qui va venir, mais plutôt qui va finir!
Le problème n'est pas de savoir qui va venir, mais plutôt qui va finir!
Sven Erick !!!!
enDuro lex sed lex,
Prendre du Bromure, et relire le message 312!! 😁
Ben là dans le TGV de retour de Bordeaux je peux difficilement travailler ma préparation physique !! 🤭
Quant à savoir qui va finir, comme je ne pense qu'à moi, en charité bien ordonnée 🤭 , ce n'est pas la question ; mais vais-je à arriver à boucler ne serait-ce qu'un tour?? Vais-je remporter la coupe de la Ptite B... ?, c'est ça ma véritable interrogation existentielle 🙄 😂
Quant à savoir qui va finir, comme je ne pense qu'à moi, en charité bien ordonnée 🤭 , ce n'est pas la question ; mais vais-je à arriver à boucler ne serait-ce qu'un tour?? Vais-je remporter la coupe de la Ptite B... ?, c'est ça ma véritable interrogation existentielle 🙄 😂
enDuro lex sed lex,
Le baron ..# FINIR...#....
OU MOURIR .!!..🧐...a eux de choisir...
Mourir noyé , dans 45 centimètres d'eau...épuisé ..ou bien aidé..comme un certain Ministre Boulin.
Mourir , étouffé, sous un tas de fumier, tant l'agonie , et les cris de Truie hurlante, d'un pilote n en pouvant plus , peuvent chambouler , dans le mauvais sens....un Baron...qui ne supportent pas les cris aigus, hormis ceux, bien entendu , d'un 50 .
Mourir , enseveli de terre collante, distribuée généreusement , par les 14 pilotes, qui roulent sur le premier, qu'à trébucher, au ravin, et qui servira de ponton, aux autres...Amen.
Mourir, de rire ..un rire nerveux, orgueilleux, et hystérique, a celui , le seul....a avoir réussi à monter cette sal.ope de slope......et qui tout en haut du sommet....s étouffe.a mourir....en gloussant de bave biliaire..voyant les 14 autres , s enterrer comme des Anes , a faire des nids de poules , qui deviennent des nids d Autruches..et où ils resteront plantés.
Le premier , peut mourrir d ennui..en attendant le dernier , mort de peur......et dont le cadavre a été retrouver ,par les pompiers. 6 jours après, bouffé, par les renards, et les blaireaux..
La vente de sa moto, paiera les obsèques, car
en tout petit, sur le règlement..est marqué
Qui meurt sur place , sera enterré sur place.
The Slope of Death....tel est l'esprit..🦴👽☠️
Bref...mieux vaut finir...😁..👍
OU MOURIR .!!..🧐...a eux de choisir...
Mourir noyé , dans 45 centimètres d'eau...épuisé ..ou bien aidé..comme un certain Ministre Boulin.
Mourir , étouffé, sous un tas de fumier, tant l'agonie , et les cris de Truie hurlante, d'un pilote n en pouvant plus , peuvent chambouler , dans le mauvais sens....un Baron...qui ne supportent pas les cris aigus, hormis ceux, bien entendu , d'un 50 .
Mourir , enseveli de terre collante, distribuée généreusement , par les 14 pilotes, qui roulent sur le premier, qu'à trébucher, au ravin, et qui servira de ponton, aux autres...Amen.
Mourir, de rire ..un rire nerveux, orgueilleux, et hystérique, a celui , le seul....a avoir réussi à monter cette sal.ope de slope......et qui tout en haut du sommet....s étouffe.a mourir....en gloussant de bave biliaire..voyant les 14 autres , s enterrer comme des Anes , a faire des nids de poules , qui deviennent des nids d Autruches..et où ils resteront plantés.
Le premier , peut mourrir d ennui..en attendant le dernier , mort de peur......et dont le cadavre a été retrouver ,par les pompiers. 6 jours après, bouffé, par les renards, et les blaireaux..
La vente de sa moto, paiera les obsèques, car
en tout petit, sur le règlement..est marqué
Qui meurt sur place , sera enterré sur place.
The Slope of Death....tel est l'esprit..🦴👽☠️
Bref...mieux vaut finir...😁..👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
T es un vrai poète
C pas une compet tu ne te bats pas contre les autres pour prouver que tu es le meilleur ou le plus fort
C’est ton challenge tu te bats contre toi-même pour savoir c que tu vaux vraiment et quelles sont tes limites
Le trophée c la cerise sur le gâteau
Tu es celui qui avait le + de volonté
A ce niveau celui qui s’est sortit le + les tripes
C pas une compet tu ne te bats pas contre les autres pour prouver que tu es le meilleur ou le plus fort
C’est ton challenge tu te bats contre toi-même pour savoir c que tu vaux vraiment et quelles sont tes limites
Le trophée c la cerise sur le gâteau
Tu es celui qui avait le + de volonté
A ce niveau celui qui s’est sortit le + les tripes
Mais toutes friponnes
Mais ta vraie victoire c d’avoir été au bout de toi-meme
Mais toutes friponnes
Beubeugne c'est la minute nécessaire de MR Cyclopéde sur le Guide Vert
www.google.com/search?q=la+minute+du+profe...
www.google.com/search?q=la+minute+du+profe...