MOTEUR 80 KX DANS UN CHÂSSIS DE 125 KX 87
Magnifique !
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Merci 🙂
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Super belle ta grenouille mon Titi ... 😍👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Elle est belle celle la. Les détails qui tue. Si tu veux l'échanger contre un dtmx bricoler 😉
Moto(s) : dtmx 125
Hoouuu il est bo ce pot, il a un sacré volume, c'est un pot de 125 ?
Ca sera prêt tout ça pour le roulage du 22 ? j'ai déverminé le 125 cet aprem après une réfection complète du moteur 😉
Je vais un peu nager à contre courant avec les clignos et autres accessoires mais perso je me ferais pas ch.... à monter tout ça, que des accessoires à arracher à la Slope 😏
La bise
Ca sera prêt tout ça pour le roulage du 22 ? j'ai déverminé le 125 cet aprem après une réfection complète du moteur 😉
Je vais un peu nager à contre courant avec les clignos et autres accessoires mais perso je me ferais pas ch.... à monter tout ça, que des accessoires à arracher à la Slope 😏
La bise
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
JPH74 a écrit :Super belle ta grenouille mon Titi ... 😍👍
Merci mon Jean Phi 🥰
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
lartisien a écrit :Elle est belle celle la. Les détails qui tue. Si tu veux l'échanger contre un dtmx bricoler 😉
Merci 🙂
Je suis fan' des dtmx, mais peut-être pas au point de l'échanger contre ma grenouille 🐸
Paul-Etienne a écrit :Hoouuu il est bo ce pot, il a un sacré volume, c'est un pot de 125 ?
La bise
Merkii 🙂
Oui c'est pour un 125 KX 88.
Mais quand tu prends le volume il est légèrement plus gros que le pot d'origine du 80 cross.
J'espère qu'il sera prêt pour le 22.
Sinon je remonterai l'ancien juste pour le roulage.
Punaise t'as refait le moteur du 125 ?
Wè t'as pas tord.
C'est vrai que les clignos à la Slope....😱🤔
Bises
Ah oui, là, c'est beau. Bravo mon Titi. Ça va gazer 👍👍😉😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci mon Tigrou 😊
J'espère que ça va gazer 🤞😊
J'espère que ça va gazer 🤞😊
Qu'est-ce que vous allez br**ler le 22 ?
Que des Yam ! 😍
On va s'entraîner pour la Slope 😃🤪
gat_hva13 a écrit :Punaise t'as refait le moteur du 125 ?
Oui, la tête de bielle avait pas mal de jeux, elle fumait beaucoup aussi et je soupçonnais le spi de vilo coté boite d'aspirer de l'huile...
Ca m'a agacé et du coup j'ai tout refais, tous les roulements, bielle + maneton, tous les spis ... c'est bien mieux, encore un poil de carb à faire mais avec ce vieux Dellorto, j'ai peur de me lancer dans un chantier...
Pour le 22 ça restera comme ça, ensuite je mettrai peut-être le Keihin Chinois en 34 que j'ai, à voir, comme d'hab il y a quand même plus de travail sur le pilote que sur la machine.
Reste encore du travail sur la partie cycle, j'ai rentré une Marzo 45 conventionnelle pour essayer de gagner en rayon de braquage, et puis j'en ai profité pour tout mesurer dans le moteur pour préparer la transformation en 150 cc de celle que j'ai acheté à grillon 😉
La bise
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Ah ben là c'est sûr que ça va lui faire du bien 👍
Ça va la rendre encore plus homogène 🥰
Ce n'est pas très étonnant que le Dell ait mal vieilli mais perso, je mettrais un vrai keihin...
La Marzo 45 devrait effectivement te faire gagner en rayon de braquage 👌
Je ne me souvenais pas que tu voulais la mettre en 150 celle de Grillon 💪💪
Ça va la rendre encore plus homogène 🥰
Ce n'est pas très étonnant que le Dell ait mal vieilli mais perso, je mettrais un vrai keihin...
La Marzo 45 devrait effectivement te faire gagner en rayon de braquage 👌
Je ne me souvenais pas que tu voulais la mettre en 150 celle de Grillon 💪💪
Ben tant qu'à nettoyer autant faire briller 🙂
Il y a toute la place qu'il faut pour le 150, sans prendre de risques inutiles, et j'ai un gars qui m'usine le vilo pour décaler le maneton.
Il y a toute la place qu'il faut pour le 150, sans prendre de risques inutiles, et j'ai un gars qui m'usine le vilo pour décaler le maneton.