PHOTOS RAMONCHAMP JUIN 2010
Sujet
Bonjour ;
J'ai retrouvé dans mes archives (photos) des photos de la course ufolep à Ramonchamp de juin 2010, j'avais rouler à cette course avec Philippe kolher comme passager
J'en profite pour inciter les équipages Sidecar à s'inscrire à la démonstration qui aura sur ce circuit le 1er et 2 juin 2024
merci de vous inscrire équipages Sidecar, sa fera plaisirs à Denis Grandclaude, qui ce démêle pour cette organisation
horaires
www.aht.li/3845684/Horaires_Demo_Ramoncham...
J'ai retrouvé dans mes archives (photos) des photos de la course ufolep à Ramonchamp de juin 2010, j'avais rouler à cette course avec Philippe kolher comme passager
J'en profite pour inciter les équipages Sidecar à s'inscrire à la démonstration qui aura sur ce circuit le 1er et 2 juin 2024
merci de vous inscrire équipages Sidecar, sa fera plaisirs à Denis Grandclaude, qui ce démêle pour cette organisation
horaires
www.aht.li/3845684/Horaires_Demo_Ramoncham...
Moto(s) : Sidecar Cross
l'équipage #47, les normands, Sacchettini père et fils sur un Norton .....
Accordéon et retraite à plein temps
Salut Alain
Merci pour les photos, je joint la liste des engagés de 2009 et 2010 car J-F Gaillard N°3 c’est en 2009.
Ce seras plus facile pour mettre des noms sur les photos.
Rendez-vous à Ramonchamp le 1 et 2 juin prochain.
Merci pour les photos, je joint la liste des engagés de 2009 et 2010 car J-F Gaillard N°3 c’est en 2009.
Ce seras plus facile pour mettre des noms sur les photos.
Rendez-vous à Ramonchamp le 1 et 2 juin prochain.
Moto(s) : Avec 1 cylindre et des soupapes
Merci Denis pour la liste des engager, on avez passer un super weekend
Rendez-vous au 1er juin pour votre manifestation
Rendez-vous au 1er juin pour votre manifestation
Moto(s) : Sidecar Cross
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo