CYLINDRE 125 YZ 2003
Sujet
Bonjour, j'ai démonté mon cylindre pour nettoyer les valves car inondé d'huile bien noir a cause du joint Spy vilo :/ une fois retirer je me suis aperçu qu'il était comme pointé entre les deux valve d'échappement je ne pense pas que ce soit normal c'est censé être lisse normalement ? J'ai acheter la moto il y a maintenant 1 mois pistons a était changé par l'ancien propriétaire il a 7h met le cylindre et d'origine, je vous met une photo
Merci d'avance pour votre aide 😀
Merci d'avance pour votre aide 😀
Ton vendeur a mis un piston neuf dans ce "cylindre" ? 😲 🙄
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
moi je n'y connais rien en mécanique, cylindre HS directe cher revalteck mais il te garantisse pas la réflexion car barrette de cylindre trop fragile ça mais déjà arriver
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Salut,
C est étrange en effet.
Ça doit servir pour la lubrification. Normalement tu enlèves plus un peu de matière à sur la barrette, en forme de lune fonc plus de retrait au centre de la barrette .
Ensuite tu troues ton piston afin de lubrifier la barrette et la tu es tranquile.
Le gars a du bien se faire chier. Cest un nikasil sur les YZ?
C est étrange en effet.
Ça doit servir pour la lubrification. Normalement tu enlèves plus un peu de matière à sur la barrette, en forme de lune fonc plus de retrait au centre de la barrette .
Ensuite tu troues ton piston afin de lubrifier la barrette et la tu es tranquile.
Le gars a du bien se faire chier. Cest un nikasil sur les YZ?
Moto(s) : Des rouges...
1er fois que je vois ça ???
Moto(s) : 50 Fantic caballero
Oui le vendeur a remonté un piston neuf dedans, le piston et déjà perser 2 trous, donc cylindre a refaire ?
Il n a pas l air chouette mais c est dur à dire avec une photo, il faut prendre les côtes...
Moto(s) : Des rouges...
Y a une boîte a côté de chez moi (1h 1h30) qui refait les cylindres je vais les appeler demain.
Merci pour vos réponses ????
Bonne soirée à vous ????
Merci pour vos réponses ????
Bonne soirée à vous ????
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo