TAUPONOIS ? TAUPONAIS ? TOPINAMBOUR ??
Sujet
67 ans40984098 messages 744744 images
Posté le 13-02-2024, à 16:22
Sujet
C'est quoi le nom des habitants de Taupont ???
Quoiqu'il en soit si je n'ai pas de réponse du Club sur ce forum a cette importante question je m'inscris pas  😉
Après le petit Couac de fin de saison sur le prix des inscriptions et toussa
Ce club dynamique qui communiquait si bien ces deux années dernières n'a rien publié sur le Gv
On va quand même pas aller sur Fesse Bouc
Je demande pas une rédaction juste 5 ou 6 lignes d'humour Breton Tauponais
A bientôt

Moto(s) : Une M Isque 6
61 ans3030 messages 2929 images
Posté le 13-02-2024, à 16:32
Les habitants de Taupont s'appellent les Taupontais.
Tauponois ? Tauponais ? Topinambour ??

Si je peux t'aider mon chère MONNO, ton club est voisin et investi dans cette épreuve, il serait souhaitable que tu sois présent avec tes beaux habits rouge, que tu devrais recevoir par la poste d'ici pas longtemps.

pas de boue cette année .

Taupont est une commune située dans le département du Morbihan (région de Bretagne). La ville de Taupont appartient au canton de Ploërmel et à l'arrondissement de Vannes. Les habitants de Taupont s'appellent les Taupontais et étaient au nombre de 1 908 au recensement de 1999. La superficie est de 30,6 km2. Taupont porte le code Insee 56249 et est associée au code postal 56800. Elle se situe géographiquement à une altitude de 78 mètres environ.
67 ans40984098 messages 744744 images
Posté le 13-02-2024, à 18:45
Bon ok j'suis inscrit
C'était pour faire réagir  😘
Après le labourage en règle d'après la photo il y a eu des arbres de replanté ??

Moto(s) : Une M Isque 6
63 ans9494 messages 108108 images
Posté le 14-02-2024, à 09:43
Taupont: superbe épreuve. Deux spéciales très différents  avec une adhérence au top.
Ah le passage dans le bourbier breton! J'adore......

59 ans82758275 messages 52125212 images
Posté le 14-02-2024, à 14:04

monno a écrit :

C'est quoi le nom des habitants de Taupont ???
Quoiqu'il en soit si je n'ai pas de réponse du Club sur ce forum a cette importante question je m'inscris pas  😉
Après le petit Couac de fin de saison sur le prix des inscriptions et toussa
Ce club dynamique qui communiquait si bien ces deux années dernières n'a rien publié sur le Gv
On va quand même pas aller sur Fesse Bouc
Je demande pas une rédaction juste 5 ou 6 lignes d'humour Breton Tauponais
A bientôt

T'as échappé, aux topinembours...   😀
Tant mieux, car ça met des gaz, mais pas à la Magura....et rouler toujours debout, pour évacuer les ballonnements...c'est un coup, à se planter dans le bourbier balaise, et finir le cul en l'air !  :D

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
68 ans1240512405 messages 21752175 images
Posté le 14-02-2024, à 14:13
Sans parler des taupinières.

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
108 connectés : 5 membres : boubern cateralp Effiou fifi4t Pat35, 103 invités et 108 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
108 connectés : 5 membres : boubern cateralp Effiou fifi4t Pat35, 103 invités et 108 Robots d'exploration.