Vous qui êtes éparpillés sur le territoire, qui connaissez votre coin comme votre poche,
quels endroits conseilleriez vous avec tout le respect qu'un mode rando tranquillou et savoir vivre/ être puisse apporter en sérénité...
hâte de vous lire...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Dirtman a écrit :à tous les forumeurs, comme bcp je me demande où rouler dans notre beau pays?
Vous qui êtes éparpillés sur le territoire, qui connaissez votre coin comme votre poche,
quels endroits conseilleriez vous avec tout le respect qu'un mode rando tranquillou et savoir vivre/ être puisse apporter en sérénité...
hâte de vous lire...
C'est pareil que les bons coins a champignons : CHUTTTTT 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
il y a de quoi : à la 1/2 journée ...à la journée , 2 jours avec bivouac ( l'été .........parce qu'en ce moment vaut mieux avoir son brevet de plongeur sauveteur ) ...................
Mais même sous la torture , je n'écrirai rien ici ...................🤭🤭 :D
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Sans aucun chauvinisme bien sur.
Thierry
Dirtman a écrit :à tous les forumeurs, comme bcp je me demande où rouler dans notre beau pays?
hâte de vous lire...
O.Morhaut a écrit :
C'est pareil que les bons coins a champignons : CHUTTTTT 😉
😲
O.M
Vu le nombre de "malfaisants " qui lisent en "scred " le GV ,et ne manqueraient pas de profiter de l'info -tout comme cela c'est souvent déroulé aprés des épreuves prestigieuses -il convient mieux d'en faire profiter l'invité en MP ..ou de vive voix une fois sur site 🤭.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
je pense que vous n'avez pas bien compris ma requête pourtant comme pour le enfants j'ai mis une image🤭
je parle de balade... vous noterez la petite communale hein...pas d'enduro hard (ma santé ne me le permet pas)
je me doutais que cela n'allait pas donner grand chose,
force est de constater que certains pensent qu'il est judicieux de se cacher, comme des "hors la loi"
"ils" ont donc gagné le combat, vous vous êtes auto catalogué "délinquants"... 😄
pour ma part, des que je pourrais (santé) je vais concocter un trip cool en Navarre, ca fera taire le dufuyard 🤭
A+ les amis
Depuis le Nord de l'Isère, on va souvent dans le Bugey, massif montagneux bourré de "single tracks" à l'adhérence précaire.
Mais je garde aussi d'excellent souvenir des nombreuses compétitions dans d'autres endroits en France, la liste est trop longue.
Par contre, je ne garde pas de souvenir des endroits sans intérêt ou j'ai couru! bizarre, non?
Moto(s) : pas assez
et vu qu'a part mettre le moteur au rupteur dans les villages
c'est vraiment pas la peine d'attirer des 😜 qui vont exister encore plus les Escrolos ...
Par contre rien n’empêche d'utiliser ce post pour lancer des contacts par MP
les coins intéressants pour de l'enduro ou rando TT en France sont connus
ex : j'aimerai rouler dans l'aveyron du temps au temps je cherche un guide
😀
J'ai vue en Normandie des sorties de moto club le dimanche matin qui ressemblait plus a une course en ligne que de la rando cool. Et la liste est longue. 😎