CODE COULEUR 125 YZ
Sujet
Bonjour à tous,
Je veux peindre le cadre de ma 125 yz de 1995.
C'est une cross donc pas d'infos sur le cadre.
Le cadre est violet (style 1995) mais je suis presque sur qu'il à été repeind.
Sur le site yam on me dit que c'est un purplish white solid 1, on me donne different codes couleur mais mon carrosier veut du ral.
Savez vous comment je peux trouver le code couleur en ral? Merci
Je veux peindre le cadre de ma 125 yz de 1995.
C'est une cross donc pas d'infos sur le cadre.
Le cadre est violet (style 1995) mais je suis presque sur qu'il à été repeind.
Sur le site yam on me dit que c'est un purplish white solid 1, on me donne different codes couleur mais mon carrosier veut du ral.
Savez vous comment je peux trouver le code couleur en ral? Merci
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Il y a une sommité en la matiére sur le GV , mais ces derniers temps , il ne vient plus trop (et on le regrette ) mais s'il passe par içi il te donnera la réponse exacte , car j'ai vu (à titre perso ) certaines de ses réalisations dans cette couleur 😎 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Après réflexion je vais la faire peindre en bleu 1994 car ma carte grise indique 1994, il faut aussi que je trouve une housse de selle bleu car la miene est violette comme sur les 1995 bref merci pour tout et j'espere que ton collègue me donne un coup de main 👍
J'aurais pu te faire partager sa réponse mais Comme tu changes de couleur cela n'est plus d'actualité ... Pour la housse de selle EVO -MX .
Oui j'ai vu votre échange pour le mauve de 95, mais je pense que je vais tout de meme renvoyer mon kit deco 95, trouver une housse bleu et peindre en bleu. C'est moins bricolo que d'avoir un style 95 sur une 94.
Merci pour se site de la housse 😀
Ah et une question, sur evo mx il vendent des kit deco avec autocollant blanc pour le reservoir, qu'en penses tu? C'est mieux full orig ou avec l'autoc sachant que mon reservoir a un peu jaunit
Merci
Merci pour se site de la housse 😀
Ah et une question, sur evo mx il vendent des kit deco avec autocollant blanc pour le reservoir, qu'en penses tu? C'est mieux full orig ou avec l'autoc sachant que mon reservoir a un peu jaunit
Merci
Des "tofs " aideraient à définir ton modèle , car la Cg est loin d'être une garantie lorsqu'il s'agit de définir un modèle par son millésime aprés des années d'existence et divers proprios . Là plus encore il me semble, car je n'ai pas trop souvenir de 125 yz homologué à cette époque (avant oui, aprés aussi ) à contrario des 250 : tu as peut-être un "mouton à cinq pattes " sans aller plus loin sur le côté "street légal " 🤭.
Pour info, mon numero de chassis me dit 1994, mon moteur est aussi de 94 car le systeme de valve est different sur les anciennes sans oublier que le carde est bleu a des endroits comme sur les 94. Je suis assez certain que c'est une 1994. Elle est homologuée par jld.
Pour la couleur je pourrais commender la housse plus le kit et comparer avec la palette ou c est trop hasardeux?
Pour la couleur je pourrais commender la housse plus le kit et comparer avec la palette ou c est trop hasardeux?
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo