UN XT DE PLUS
Sujet
😍
YAM01
2 stroke for everMoto(s) : DTMX125 WR200 RS250 GPZ500
Bonjour. Elle existe vraiment, produite en série, ou c'est une blague ?
Je me contenterai de celle-ci...
Cordialement.
Moto(s) : Suzuki 175 PE; XT500; 250XLR; KX500; Bandit1200; 125 XLS de 1979 dernière arrivée !
Non apparemment c'est une vraie avec un moulin de 700 Ténéré sa doit envoyer du lourd
youtu.be/NkSewK4-EKg?feature=shared
youtu.be/NkSewK4-EKg?feature=shared
ça ressemble plutôt à un bon vieux Photoshop
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
c'est des fake fait par un studio de style...toutes mes marques jap y passent, la DR est particulièrement réussie
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
En tout cas, elle a une sacree gueule et meme en photoshop elle est bien aboutie niveau details.
Mais je ne suis pas sur que Yam suive, ils avaient deja tente le coup avec la gamme XSR 700 qui a eu (j en parle au passé) un succes d estime.
D ailleurs je pense que Yam va finir d ecouler ses stocks pour ce modele, un des rares modeles qui n a pas trop le vent en poupe en terme de vente.
Tout comme la 900 qui a du mal a trouve ses clients, qui preferent la MT09 ou la Tracer.
Mais je ne suis pas sur que Yam suive, ils avaient deja tente le coup avec la gamme XSR 700 qui a eu (j en parle au passé) un succes d estime.
D ailleurs je pense que Yam va finir d ecouler ses stocks pour ce modele, un des rares modeles qui n a pas trop le vent en poupe en terme de vente.
Tout comme la 900 qui a du mal a trouve ses clients, qui preferent la MT09 ou la Tracer.
En tout cas elle fait causer cette xt 😎
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo