RANDO ANCIENNES EN CREUSE - SUR LES TRACES DE LA BÊTE - 25 MAI 2024
Merci Elricos pour les photos, un grand merci et bravo aux organisateurs, aux bénévoles, on s’est régalés.
Y a pas à dire les randos fléchés c’est top, un beau parcours et la convivialité sans le stress CF. Perso un peu déçu d’avoir arrêté à la fin du premier tour suite à un rocher un peu trop affectueux avec mon pied gauche ( rien de cassé juste une entorse).
Nous reviendrons avec plaisir !
Y a pas à dire les randos fléchés c’est top, un beau parcours et la convivialité sans le stress CF. Perso un peu déçu d’avoir arrêté à la fin du premier tour suite à un rocher un peu trop affectueux avec mon pied gauche ( rien de cassé juste une entorse).
Nous reviendrons avec plaisir !
Moto(s) : HVA,MONARK,FANTIC, SWM,CORSARO, DUCATI
la XLR 200 est vraiment très chouette..ainsi que la Fantic 78 dans son jus 👍
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
La 200 XLR est à un membre du club.
J'ai développé les photos, Phil'O délègue les tâches délicates 😉
Je l'avais dit, avec une HVA il faut toujours être à côté : à coté pour kicker, à côté pour pousser...et à côté pour mécaniquer 😂
Pendant ce temps ça bouchonne derrière :
J'ai développé les photos, Phil'O délègue les tâches délicates 😉
Je l'avais dit, avec une HVA il faut toujours être à côté : à coté pour kicker, à côté pour pousser...et à côté pour mécaniquer 😂
Pendant ce temps ça bouchonne derrière :
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
C moi en rouge en bas a D devant la double-marche :D
Heureusement qu'Adrien est monté démarrer le 510 , ni Alain ni le collegue ne s'y sont essayés 😉 :D
Heureusement qu'Adrien est monté démarrer le 510 , ni Alain ni le collegue ne s'y sont essayés 😉 :D
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
quand même un grand coups de chapeau a Phil'o qui fait la route, dors dans une tente et n'hésite pas a faire une entrée en matière de l'enduro en panzer en mobilisant un char léger, mais char qd même... 👍
Alors, petites mises au point :
- merci encore à Adrien ; j'étais bien cuit après avoir galéré pour essayer de refixer un tant soit peu le guidon avec 2 rilsans et essayé de démarrer dans une mauvaise position, et bien dépité après cette aventure. Mais encore une fois, elle démarre très bien, à condition d'avoir la bonne position, de ne pas la noyer en n'ayant pas respecté le modus operandi pour cause de manque de lucidité ou d'affolement dans un moment de stress (c'est le cas après s'être loupé dans un passage délicat, en spéciale, lors d'un départ en course, et autres situations où il suffirait de rebrancher les neurones et souffler un peu. Et je la démarre toujours du pied gauche.
- ce n'est certes pas un 200 XR, mais ce n'est pas une BM quand même, faut pas exagérer, c'est tout à fait conduisible, et même très agréable et jouissif, il faut (il me faudrait 🤭) juste une condition de sportif, et rester modeste avec la poignée de gaz sauf à avoir l'abattage pour résister à sa fougue débordante dans les secteurs délicats.
- à ce titre je ne sais pas du coup si je me suis loupé sur la marchounette et que le guidon a lâché sous l'effort de mes ptits bras, n'étant pas tombé m'étant juste bloqué sur un changement d'axe sur la pierre en sortie, ou si le filetage a choisi de céder juste à ce moment là quand la roue avant a tapé.
- pour une fois je n'ai pas déplié la tente, étant hébergé dans le Transporteur de TT, merci Fabrice, je mollis, je mollis 🤭.
Et il y en a d'autres qui font encore plus de route, et dorment aussi sous la tente ... quand la passion est là, que ne ferait-on pas 😀
- merci encore à Adrien ; j'étais bien cuit après avoir galéré pour essayer de refixer un tant soit peu le guidon avec 2 rilsans et essayé de démarrer dans une mauvaise position, et bien dépité après cette aventure. Mais encore une fois, elle démarre très bien, à condition d'avoir la bonne position, de ne pas la noyer en n'ayant pas respecté le modus operandi pour cause de manque de lucidité ou d'affolement dans un moment de stress (c'est le cas après s'être loupé dans un passage délicat, en spéciale, lors d'un départ en course, et autres situations où il suffirait de rebrancher les neurones et souffler un peu. Et je la démarre toujours du pied gauche.
- ce n'est certes pas un 200 XR, mais ce n'est pas une BM quand même, faut pas exagérer, c'est tout à fait conduisible, et même très agréable et jouissif, il faut (il me faudrait 🤭) juste une condition de sportif, et rester modeste avec la poignée de gaz sauf à avoir l'abattage pour résister à sa fougue débordante dans les secteurs délicats.
- à ce titre je ne sais pas du coup si je me suis loupé sur la marchounette et que le guidon a lâché sous l'effort de mes ptits bras, n'étant pas tombé m'étant juste bloqué sur un changement d'axe sur la pierre en sortie, ou si le filetage a choisi de céder juste à ce moment là quand la roue avant a tapé.
- pour une fois je n'ai pas déplié la tente, étant hébergé dans le Transporteur de TT, merci Fabrice, je mollis, je mollis 🤭.
Et il y en a d'autres qui font encore plus de route, et dorment aussi sous la tente ... quand la passion est là, que ne ferait-on pas 😀
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
top les photos, par contre le polaroid a du prendre l'eau.... 😉
sinon philo n'ecoute pas les jaloux. le 510 c'est quand meme le graal... 😍
sinon philo n'ecoute pas les jaloux. le 510 c'est quand meme le graal... 😍
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Impec cette rando
Merci aux organisateurs et benevoles
Anne Marie n'etait pas comme d'habitude
Elle m'a juste demandé si je voulais un café sans rajouter " ptite bitte " a la fin de sa phrase
Et comme a dit TT640 pas trop d'eau pas trop de cailloux 😉
Merci aux organisateurs et benevoles
Anne Marie n'etait pas comme d'habitude
Elle m'a juste demandé si je voulais un café sans rajouter " ptite bitte " a la fin de sa phrase
Et comme a dit TT640 pas trop d'eau pas trop de cailloux 😉
Moto(s) : Une M Isque 6
Oui, merci pour les photos mon Riri 😘
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
pour les photos "en action" on reste sur notre faim...dommage,
faudrait que je me bouge avec mon click clack kodak :D
faudrait que je me bouge avec mon click clack kodak :D
PhilO a écrit :Un week-end (presque) idyllique sous le soleil : tu vois Dominique que ma venue et mon intercession auprès de mon Très Haut Saint Patron fut efficace 🤭🤭
Merci à Dominique et toute l'équipe 👍
Alain 37 a écrit :
Pour nous oui, très efficace 👍
Mais pour toi il doit avoir quelques griefs, tu as du beaucoup pêcher 😉
Vas y, racontes 😂
Merci aux pilotes d'avoir répondu présents et à la météo de nous avoir fourni une fenêtre de tir 😎
J’ai tout donné pour le bien-être commun, toutes mes prières, incantations et sacrifices !!
Tu noteras, Alain, mon abnégation et mon dévouement, je n’ai pas pensé à moi … ça sent la béatification prochaine, ça … au moins.
Bon, j’ai quand même eu dans mon purgatoire de sacrés anges gardiens
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Il nous manquait Crazy T pour avoir de belles photos d’action…
Encore merci à Dominique, Alain et toute l'équipe de bénévoles pour cette super organisation.
Nous avons fait les 57km pour le 1er tour, il faut dire que le copain qui m'accompagnait ne s'éteint plus assis sur une moto d'enduro depuis plus de 34 ans...( Les Kram-it sont docile 😀 ).
Le premier tour nous avait bien entamés, mais après un peu de repos et avoir repris quelques forces, nous sommes repartis pour le deuxième.
Malgré la fatigue, à l'intersection nous avons opté pour les septante😉km car nous avions la banane sous le casque, le tracé était top, souple, nous avons même aperçu un peu de poussière.
Serge et Yves
Nous avons fait les 57km pour le 1er tour, il faut dire que le copain qui m'accompagnait ne s'éteint plus assis sur une moto d'enduro depuis plus de 34 ans...( Les Kram-it sont docile 😀 ).
Le premier tour nous avait bien entamés, mais après un peu de repos et avoir repris quelques forces, nous sommes repartis pour le deuxième.
Malgré la fatigue, à l'intersection nous avons opté pour les septante😉km car nous avions la banane sous le casque, le tracé était top, souple, nous avons même aperçu un peu de poussière.
Serge et Yves