UNE IT 250 ... LA SUITE DE L'HISTOIRE
hello 😀
ca y est j'ai mon cadre !!
a peine reçu que je l'ai attaqué
j'avais demandé de ne pas peindre les numéro de série pour évité de les effacer mais le sablage a gommé le numéro hors série donné par le service des mine en 1982 :/
donc je ponce un peu et je refrappe le numéro avant de mettre un coup de peinture a la bombe.
les numéros ne sont pas aligné et la finition de peinture n'est pas superbe
mais au moins mon cadre est en règle
après c'est montage de la colonne de direction et roulement de direction neuf sur les té qui sont aussi thermolaqué
et montage de la fourche
😀 😀
me revoilà bloqué, j’attends le bras oscillant qui est en peinture
ca y est j'ai mon cadre !!
a peine reçu que je l'ai attaqué
j'avais demandé de ne pas peindre les numéro de série pour évité de les effacer mais le sablage a gommé le numéro hors série donné par le service des mine en 1982 :/
donc je ponce un peu et je refrappe le numéro avant de mettre un coup de peinture a la bombe.
les numéros ne sont pas aligné et la finition de peinture n'est pas superbe
mais au moins mon cadre est en règle
après c'est montage de la colonne de direction et roulement de direction neuf sur les té qui sont aussi thermolaqué
et montage de la fourche
😀 😀
me revoilà bloqué, j’attends le bras oscillant qui est en peinture
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Hello . Ça laisse le temps de fignoler le reste
Moto(s) : dtmx 125
Salut JU 50 tu n as pas refait tes fourreaux de fourche , et mets des rilsans sur les soufflets plus jolis que les serflex bonne restauration
Jean louis
Jean louis
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Il y a mieux... mais introuvable, des colliers à grenouillère. J'ai ça sur ma SWM. J'ai fouillé dans pas mal de catalogues, impossible de mettre la main sur des colliers qui y ressemblent, dommage.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Merci pour l'astuce des rilsans, je retiens pour la mienne
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
salut
effectivement les fourreaux sont brut, je les ai juste brossé sans trop insister pour éviter de marquer.
je ne voulais pas les peindre et les polir ca fait trop brillant a mon goût.
je les préfère en alu brut mat mais je ne sais comment leurs rendre le rendu d'origine
ah oui pas mal ces collier proposé par gs-600-xc 👍 👍
effectivement les fourreaux sont brut, je les ai juste brossé sans trop insister pour éviter de marquer.
je ne voulais pas les peindre et les polir ca fait trop brillant a mon goût.
je les préfère en alu brut mat mais je ne sais comment leurs rendre le rendu d'origine
ah oui pas mal ces collier proposé par gs-600-xc 👍 👍
Salut JU50 pour mon IT j ai brossé les fourreaux avec une brosse style tampon gex monté sur perceuse et dans le sens de l arrondi cela donne un rendu aluminium brossé
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
ju50, la discussion autour des serflex m'a titillé, du coup j'ai récupéré un collier de la SWM et j'ai fait quelques photos.
Ça me plairait bien d'en retrouver en inox, les originaux ont souffert des affres du temps.
Vu, vendus sur la bay! 🙂
www.ebay.it/itm/156074512279
Mieux, fabriqués sous un autre nom.
www.hardblock.it/gallery/
Ça me plairait bien d'en retrouver en inox, les originaux ont souffert des affres du temps.
Vu, vendus sur la bay! 🙂
www.ebay.it/itm/156074512279
Mieux, fabriqués sous un autre nom.
www.hardblock.it/gallery/
BO reçu vendredi
peinture avec vernis satin
et pose du kit roulement - spi pour l'axe, plus protection de chaine neuve
pour la fourche j'ai commencé a la brosser a la dremel avec cet outil
www.dremel.com/fr/fr/p/dremel-ez-speedclic...
peinture avec vernis satin
et pose du kit roulement - spi pour l'axe, plus protection de chaine neuve
pour la fourche j'ai commencé a la brosser a la dremel avec cet outil
www.dremel.com/fr/fr/p/dremel-ez-speedclic...
magnifique le bras...whoww !
j'en profites, c'est des pièces trouvables chez Yam ?
merci
j'en profites, c'est des pièces trouvables chez Yam ?
merci
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
oui j'aime aussi le rendu et le coup de soudure pour supprimer les marque du temps déjà passé lui ont fait un grand bien ! 😀 👍
pour la peinture, c'est de chez peugeot
PEU.EZR:11 (Y)
EZR / ZR / 611/A / U22
Gris Alluminium Mts 2ct
MA1-13040
et les pièces, les protection de chaine et les deux coupelle d'axe de BO sont OEM oui
le reste c'est de l'adaptable, dispo chez enduro vintage
pour la peinture, c'est de chez peugeot
PEU.EZR:11 (Y)
EZR / ZR / 611/A / U22
Gris Alluminium Mts 2ct
MA1-13040
et les pièces, les protection de chaine et les deux coupelle d'axe de BO sont OEM oui
le reste c'est de l'adaptable, dispo chez enduro vintage
Joli bras oscillant et la teinte EZR impécable , peut tu nous faire voir le rendu du ponçage avec la dremel merci
Comment as-tu osé retirer l’autocollant Moto&Co 😂😂😂
Hâte que tu la finisses pour qu’elle reprenne vie.
Christophe
Hâte que tu la finisses pour qu’elle reprenne vie.
Christophe
Moto(s) : HVA
C'est beauuuu
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo