ON SE MET AU VERT
Sujet
Bonjour l'équipe.
Ravi de trouver un forum de mécano passionné comme le votre.
Je conduis des deux roues depuis une dizaine d'années maintenant et ça été mon véhicule principal jusqu'à il y a peu où j'ai du revendre ma belle pour d'autre projet.
Ceci étant arrivés à leurs termes j'aimerais me lancer dans un petit projet de restauration / café racer, et de mettre les mains dans le cambouis.
Je suis passé par différents styles de brelles, comme on dit, de la Harley à la zx6r, mais cette fois je pense que je m'oriente vers un gromono que j'aimerais bien adapté selon mon envie. Et je pense que je suis au bon endroit pour avoir des échanges et conseils avisés 🙂. Je vous en dirai plus dans l'autre section du forum ;).
A bientôt ✌️
Ravi de trouver un forum de mécano passionné comme le votre.
Je conduis des deux roues depuis une dizaine d'années maintenant et ça été mon véhicule principal jusqu'à il y a peu où j'ai du revendre ma belle pour d'autre projet.
Ceci étant arrivés à leurs termes j'aimerais me lancer dans un petit projet de restauration / café racer, et de mettre les mains dans le cambouis.
Je suis passé par différents styles de brelles, comme on dit, de la Harley à la zx6r, mais cette fois je pense que je m'oriente vers un gromono que j'aimerais bien adapté selon mon envie. Et je pense que je suis au bon endroit pour avoir des échanges et conseils avisés 🙂. Je vous en dirai plus dans l'autre section du forum ;).
A bientôt ✌️
est tu daltonien ? ;)
Moto(s) : monark
Je traduis avec un soupçon de courtoisie.
Je pense qu'Epine pense que tu n'es peut être pas au bon endroit... Mais ce n'est pas si sûr !
Je pense qu'Epine pense que tu n'es peut être pas au bon endroit... Mais ce n'est pas si sûr !
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Il est vrai que ici on est plutôt "boueux" ..par contre il y a un post bobber et rod
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
salut et bienvenue..!!
café-raceriser une Kawa peut-être..?
den's
café-raceriser une Kawa peut-être..?
den's
Moto(s) : xt 500
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo