Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Metaspike13 a écrit :Oh tiens salut ! Y'a vraiment que les anciens pour traîner sur ce genre de forums 🤭
Si tu le dis ahah, je sais pas ce qu'il représente mais tant mieux 😎
C'est le monsieur qui a organisé le premier enduro en France ... Et membre de l'équipe de France des ISDE !
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Si tu veux faire un tour côté Loire ou Montoncel, là où c'est tout plat....ça peut le faire mais pour le moment il y a trop de neige.
Ça monte avec l'Husaberg, même si c'est un peu chaud. On peut toujours faire un échange touristique de proximité.
Tiens moi infiormé.
DominiqueDDB
Moto(s) : 250 SHERCO
H
Hey oui pas de soucis ! J'ai la remorque pour bouger tranquillement 🙂
C'est top de rouler sous la neige enfin,perso j'attends ça chaque année ????
Moto(s) : Yamaha 250 WRZ 1994 et Yamaha 426 WRF
Fais gaffe quand même, pas trop tout seul. C'est un coup à se faire mal.
D'accord, je réagis comme un vieux ... pére (pépére ?).
Sympa la photo.
Thierry
Merci!
Metaspike13 a écrit :Oh tiens salut ! Y'a vraiment que les anciens pour traîner sur ce genre de forums 🤭
Si tu le dis ahah, je sais pas ce qu'il représente mais tant mieux 😎
Salut
Si tu regardes sous le pseudo dans l'avatar il y a l'age des membres
Tous ceux qui t'ont repondus ont minimum le double de ton age
Et JLF (Epine 43) le triple ,77A
Mais a son age il fait toujours du freeride seul
Et IL est surtout la Legende Vivante de l'Enduro Francais
Je roule seul aussi et il m'est deja arrivé des miseres , aujourd'hui je prends mon port et une balise
Ca m'est deja arrivé de rester inconscient des heures par terre , sans que personne ne passe
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
anjeba a écrit :Merci pour ton post et le partage. J'ai une question concernant la cale à l'admission: quelle épaisseur et l'as-tu conçue toi même?
Merci!
Il faut fouiner dans les part lists d'YZ et de WR sur plusieurs années car il y a certains marchés pour lesquels les motos sont directement équipées d'une cale (qui peut-pouvait se commander chez un concessionnaire).
C'est le cas vers 1999 sur les YZ US (le nouveau moteur à cylindre vertical).
Faut essayer pour les moteur d'avant. La cale Yamaha faisait 5 mm d'épaisseur. Il faut quand même pouvoir la placer ! Même si certains vont jusqu'à 10 mm...
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
TT640 a écrit :Je roule seul aussi et il m'est deja arrivé des miseres , aujourd'hui je prends mon port et une balise
Ca m'est deja arrivé de rester inconscient des heures par terre , sans que personne ne passe
Je roule moins seul ces dernières années (avec Metaspike dimanche dernier d'ailleurs) mais ta mésaventure est ce qu'on craint tous - évidemment.
Tu utilises quel type de balise du coup ? J'ai un portable et un sifflet mais il y a de grosses zones blanches en forêt ...
Moto(s) : monark
anjeba a écrit :Merci pour ton post et le partage. J'ai une question concernant la cale à l'admission: quelle épaisseur et l'as-tu conçue toi même?
Merci!
Désolé pour le retard ???? je l'ai acheté toute faite sur eBay (dispo sur 3as racing aussi), il me semble qu'elle fait 1cm. J'ai payé ça une cinquantaine d'euros, cale + 2 joints + les 4 vis adéquates 🙂
Moto(s) : Yamaha 250 WRZ 1994 et Yamaha 426 WRF
Bonjour,
C'est la mienne avec un kit déco perso qui m'amusait.
Moto que je trouve fiable et attachante. Difficile vu mon (peu) de niveau et ma petite taille mais ô combien plaisante vu les chevaux.
Bonne ballade à tous.
Thierry