REGLEMENT ENDURO À L' ANCIENNE 2024 - PRIX INSCRIPTION COURSES +36% ??
<< Préc. 37 38 39 Suivant >>
<< Préc. 38 Suivant >>
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 19-01-2024, à 17:08

Grillon a écrit :

bonjour a tous , un détaille me chiffonne si tu casse ta MOTO a la première SP ou tu te casse un bras , ou pire un Dèce dans ta famille ou tout simplement tu travail le SAMEDI tu fait QUOI surtout si tu et un des 3 premier de chaque catégorie ??????????? tu perd 80e ou le titre a super  👍  IL FAUX 1 JOKER

ROBERTO 75015 c' est déjà bien comme je l'ais déjà di prépare toi pour 2025  👍  😎

et si et si et si !!!!

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 19-01-2024, à 17:09

DanielT a écrit :

Bonjour a tous, que de polémique 😎  , on dirait que personne n'a organisé dans sa vie, 1 tour ou 2 tours c'est le même travail, les mêmes assurances, les mêmes bénévolent et la même paire de COU....S pour prendre des risques dans ce monde procédurier, vous allez rouler 1000km en fourgeon ça coûte 300/350€ l'aller retour + un pneu + de l'huile + de l'essence pour la brelle ++ ça coute encore 150€ et tout ça si tu dors sous la tente et que tu bois de l'eau ( + 50€ de bierre! pour certains) 😡
Ce qui m'inquiète c'est qu'un jour (proche)  😢 nos motos resterons dans le garage car plus personne ne voudra organiser, comme en Provence, il n'y a plus de Championnat d'enduro.
Daniel 66 ans (vieux con) qui essayer de vous écrire en Français et qui préfère payer 10/20€ de plus que de fumer 2 paquets de clopes

😂  👍  👍  👍  😉

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
66 ans255255 messages 1919 images
Posté le 19-01-2024, à 17:24

oligo jy a écrit :

non DANIEL T' es pas un vieux  con, mais tu réfléchis !!!!!!.

Quoi que , dans "un taxi pour Tobrouk" Lino Ventura (je crois que c'est lui ?) dit : "un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel qui réfléchit"  ; c'est quand même à méditer parce que certains parmi nous pourraient aller loin ... très loin ...  😂😂😂 (je précise que c'est de l'humour !!!)

le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha,Guzzi
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 19-01-2024, à 17:49

TT640 a écrit :

Je ne cause que de Taupont

Expliques moi si je fais le Trophée Veterans pourquoi je roulerai et payerai 2j puisqu'une boucle se fait en 1 jour

rembar a écrit :

L'investissement est le même pour le club que ce soit 1 ou 2 tours

Oui pour les tours sur 1j , mais pas sur 2j avec un investissement qui n'est plus le meme
Et pas le CA , surtout , qui double sur 2j  , 200x80=16000 / 200x160=32000  😎

Et je suis le con qui pense marcher 665km juste pour aller dans le Grand Nord pour avoir le plaisir  de me geler le cul dans une tente 🤭
j'pourrai faire fondre de la glace pour boire , ça au moins c'est Gratos  😎

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
20 ans30743074 messages 3939 images
Posté le 19-01-2024, à 18:13
sans trop me tromper, on peut penser que les gars qui font le France y vont pour rouler et non pour juste s'y montrer.
donc si deux jours de course c'est trop, financièrement, sportivement, il reste des enduros de ligue qui s'ils ne proposent pas forcement de catégorie ancienne, ne font pas de distinction selon l'âge de la moto. Et je connais quelques gars, avec la moto de leur jeunesse qui mettent la fessée à de jeunes loups sur la moto de l'année. S'immiscer au scratch au milieu de quelques uns est un bon petit plaisir.
la démarche qui a abouti à ce que l'on sait, avait surtout pour but de tempérer la fédé dans ses augmentations tarifaires annuelles, pas toujours justifiées. la vigilance doit rester activée.

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
67 ans52745274 messages 347347 images
Posté le 19-01-2024, à 19:50

DanielT a écrit :

Bonjour a tous, que de polémique 😎  , on dirait que personne n'a organisé dans sa vie, 1 tour ou 2 tours c'est le même travail, les mêmes assurances, les mêmes bénévoles et la même paire de COU....S pour prendre des risques dans ce monde procédurier, vous allez rouler 1000km en fourgon ça coûte 300/350€ l'aller retour + un pneu + de l'huile + de l'essence pour la brelle ++ ça coute encore 150€ et tout ça si tu dors sous la tente et que tu bois de l'eau ( + 50€ de biere! pour certains) 😡
Ce qui m'inquiète c'est qu'un jour (proche)  😢 nos motos resterons dans le garage car plus personne ne voudra organiser, comme en Provence, il n'y a plus de Championnat d'enduro.
Daniel 66 ans (vieux con) qui essaye de vous écrire en Français et qui préfère payer 10/20€ de plus que de fumer 2 paquets de clopes

+ 1 Daniel 😉
de la part d'un jeune vieux con, je n'ai que 65 ans 🤭 😄

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
147147 messages 1818 images
Posté le 19-01-2024, à 20:00
bonsoir , entièrement d accord avec toi DanielT  sauf QUE DANS PEUT DE TEMPS  même en PAYANT tu ne pourra ni FUMER NI ROULER  alors choisi ton CAMP
43 ans11 message
Posté le 19-01-2024, à 21:34
Et pour ceux qui travaille les vendredis et samedi matin ? C est râpé
65 ans8080 messages 1414 images
Posté le 19-01-2024, à 22:12
Ah ben si les p’tits jeunes de 41 ans qui travaillent se mettent à l’enduro vintage, ils vont nous battre! C’est pour çà qu’e tout est fait pour les dissuader!  :D

M’aide pas, j’y arrive déjà pas tout seul!Moto(s) : Honda mono 4T pour le moteur, Honda ou mieux pour la partie cycle, enduro, trial et trails, 72 à 92
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 19-01-2024, à 23:25
"Sans trop me tromper, on peut penser que les gars qui font le France y vont pour rouler et non pour juste s'y montrer"
- J'espere pour eux , avec des budgets entre 500et1000€ l'epreuve et X épreuves, il faut etre motivé

"Donc si deux jours de course c'est trop, financièrement, sportivement, il reste des enduros de ligue qui s'ils ne proposent pas forcement de catégorie ancienne, ne font pas de distinction selon l'âge de la moto"
- Non 150km sur 2 jours , chouette promenade , on peut s'arreter , mater les collegues dans les zones et le paysage , Brocéliande et la cote etc
Mais 1000€ et 1350km  dont env 200 pour le club (160+20/15j+X/buvette) ne me motive toujours pas , dommage le lieu et le Trophée si

"Et je connais quelques gars, avec la moto de leur jeunesse qui mettent la fessée à de jeunes loups sur la moto de l'année. S'immiscer au scratch au milieu de quelques uns est un bon petit plaisir"
- Oui ça c'est rigolo , ça m'est arrivé quelques fois , Monein 09 des torrents de boues , vive le XR , les d'jeuns rigolaient le matin , le soir ToTo

"La démarche qui a abouti à ce que l'on sait, avait surtout pour but de tempérer la fédé dans ses augmentations tarifaires annuelles, pas toujours justifiées. la vigilance doit rester activée."
- Oui bien sur et la conclusion , relativement surprenante  , a le merite de montrer que l'Union porte

Je pense qu'elle porterait beaucoup plus et deviendrait un interlocuteur essentiel et incontournable si une Association des Pilotes d'Anciennes de Tous-Terrains voyait le jour  😎
l'APATT , la paté a qui  :D

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
57 ans18171817 messages 844844 images
Posté le 20-01-2024, à 01:57

Grillon a écrit :

bonjour a tous , un détaille me chiffonne si tu casse ta MOTO a la première SP ou tu te casse un bras , ou pire un Dèce dans ta famille ou tout simplement tu travail le SAMEDI tu fait QUOI surtout si tu et un des 3 premier de chaque catégorie ??????????? tu perd 80e ou le titre a super  👍  IL FAUX 1 JOKER

ROBERTO 75015 c' est déjà bien comme je l'ais déjà di prépare toi pour 2025  👍  😎

rembar a écrit :

et si et si et si !!!!

rembar c'est bien de répondre et si et si et si !!!! toi tu en pense QUOI 

et j'avais raison a 90% 😎

Moto(s) : fantic yamaha ktm
65 ans1414 messages
Posté le 20-01-2024, à 06:40

TT640 a écrit :

"Et je connais quelques gars, avec la moto de leur jeunesse qui mettent la fessée à de jeunes loups sur la moto de l'année. S'immiscer au scratch au milieu de quelques uns est un bon petit plaisir"
- Oui ça c'est rigolo , ça m'est arrivé quelques fois , Monein 09 des torrents de boues , vive le XR , les d'jeuns rigolaient le matin , le soir ToTo
:D

Tiens un XR (600 ?) en aquitaine.
J'ai le souvenir d'un qui m'avais enrhumé full gaz (en liaison) dans un grand bout droit entre des champs et qui avais tiré tout droit dans un fossé au bout, à cauneille je crois ? j'en rigole encore. C'etais toi ?
55965596 messages 645645 images
Posté le 20-01-2024, à 08:20
Bien les gars, bon boulot.

Je ne croyais pas un seul instant que vous les ferriez fléchir sur la partie financière, je suis ravi de m'être trompé! 😄

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
20 ans30743074 messages 3939 images
Posté le 20-01-2024, à 09:37

Chhusky510 a écrit :

Et pour ceux qui travaille les vendredis et samedi matin ? C est râpé

Il suffit de vouloir pour pouvoir.

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
67 ans40984098 messages 744744 images
Posté le 20-01-2024, à 09:45

Le baron de l'écluse a écrit :

Bien les gars, bon boulot.

Je ne croyais pas un seul instant que vous les ferriez fléchir sur la partie financière, je suis ravi de m'être trompé! 😄

Faut dire qu'avec Roberto et la mafia Sicilienne en couverture  :D

Moto(s) : Une M Isque 6
<< Préc. 37 38 39 Suivant >>
<< Préc. 38 Suivant >>
90 connectés : 1 membres : JPH74, 89 invités et 63 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com