125 MAÏCO GS 1978-79
Sujet
Bonjour à Tous ,
Je cherche des pièces pour la restauration d’un 125 Maïco GS de 78-79 , et notamment une Boite de vitesse complète .
La moto est complète et dans un très bon état général , j’ai raté un bas moteur complet il y a quelques temps …. Ps : déjà en contact avec Daniel Crozes .
Merci d’avance .
Damien
Je cherche des pièces pour la restauration d’un 125 Maïco GS de 78-79 , et notamment une Boite de vitesse complète .
La moto est complète et dans un très bon état général , j’ai raté un bas moteur complet il y a quelques temps …. Ps : déjà en contact avec Daniel Crozes .
Merci d’avance .
Damien
L'incontournable rubrique "ANNONCES " peut fortement t'aider dans ta recherche :il ne te reste plus qu'à saisir ta demande ,sachant que cette rubrique est parcourue par pas mal de monde "hors frontières ", comme j'ai pu le constater ...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
KawAluParts a écrit :Bonjour à Tous ,
Merci d’avance .
Damien
Je suppose que tu parles du bas moteur de 125 GS vendu sur le BC il y a qq semaines : c'était pour un modele 77'ou avant et pas compatible avec le 78-79
Des photos de ta belle ?
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo