SORTIES ET RDV VINTAGE MX / ENDURO / TRAIL
Sujet
44 ans66 messages 44 images
Posté le 16-10-2023, à 14:59
Sujet
Sorties et Rdv vintage  mx / enduro / trail

Salut à tous j'ai créé ce sujet pour
partager les  sortie MX /enduro et trail vintage de lasso motocycle cie???? après une super édition de Vintage & Banderole le 23 septembre voilà quelques affiches que j'ai créé avec mon association qui se situe à Goudargues 30630 et qui a pour but de se rassembler et partager des moments entre passionnés
Rdv le 22 octobre a salindres ( entraînement motos ou je serais présent )
**Rdv le 12 novembre a bellegarde ou j'ai réservé le circuit pr un entraînement la journée. Motos de 1975 jusque 2006 cadre acier par serie de niveau pour rouler en sécurité . Série de départ en début dapres midi . Zone expo moto et  équipements d'époque 
(possible d'arriver la veille )
Il y aura café offert a votre arrivé et apéro offert en fin de journée plus séance photos souvenirs par un photographe.
j'ai contacté également des partenaires pr faire un tirage au sort avec des  lots a gagner
(Huile graisse /t short casquette etc a gagner .)
Camion burger frites et buvette sur place
C'est 30 eu la journée
Inscription par mail a motocycle.cie@gmail.com

Moto(s) : Dtmx xls xlr Ktm Cr +/-1980
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
134 connectés : 6 membres : Crazy tiger dubouchet ixere Lafayette43 Marco84 monno, 128 invités et 94 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
134 connectés : 6 membres : Crazy tiger dubouchet ixere Lafayette43 Marco84 monno, 128 invités et 94 Robots d'exploration.