CONSEIL MOTO ÉLECTRIQUE
<< Préc. 9 10 11 Suivant >>
<< Préc. 10 Suivant >>
21 ans30713071 messages 3939 images
Posté le 26-07-2023, à 13:27

tonton a écrit :

Pour te détester, il faudrait que je t'accorde une certaine importance. Je t'ignore est plus approprié.
Désolé Elricos de squatter ton sujet, qui bien que sans intérêt pour certains suscite quand même de l'intérêt pour d'autres.

LPZ 13 a écrit :

Je te l'accorde ,tant le passage à l'électrique est inexorable ,chacun sachant içi même que la production pétrolière à depuis longtemps atteint son pic et de ce fait va en décroissant . En paralléle , divers pétroles de substitution (je ne vais pas dévelloper chacun prendra le temps d'approfondir le sujet à sa convenance )  prennent place pour les quelques décennies à venir  .... Toutefois il semble échapper à quelques uns (toi le premier )  que le remplacement général ne se fera pas avant longtemps  tant le mode de consommation actuel  est une marche forcée  vers le "jouir de tout  " de façon suicidaire   .  La sociologie du consommateur actuel  t' échappe certainement   mais les  discours déployés afin de se donner une envergure  technique et philosophique  sur un  sujet complexe et à ramifications industrio-soçiétales     que tu maîtrise peu ou prou , ne te  transformeront  jamais en  "Janco "  du GV ,tout au plus en "Cassandre "déployant un argumentaire à deux vitesses ,puisque tu   "craches dans la soupe " tout en continuant à rouler sur ces pétrolettes que tu/vous décriez  (merci l'hypocrisie ) à longueur de temps (la dualité de l'homme certainement  ) .Donc pour synthétiser  -et finir cet aparté -  ce n'est pas le fait de psittaciser  les plaquettes de constructeurs d'E-bikes   qui va influer sur quelques  gars  du Gv au travers la  culpabilisation (ni plus ni moins que le message que certains tentent de faire passer )   d' une minorité de vert .en raison d'un changement inévitable ,qui n'est pas forcément le progrés que d'aucuns encensent sans cesse . Malheureusement ,ces discours  visant à une concorde entre le" vert" et ses détracteurs est d'une inanité totale   sur le "verdeux"  lambda  actuel  (sans connaitre le moins du monde  'un forum aussi sympathique que le notre )  qui n'en a rien à f.... de ta rhétorique poussive ,indigeste et servant juste à te donner une aura que tu ne sembles pas avoir en dehors des quelques forums que tu fréquentes en permanence ..... enfin surtout  si j'y suis d'après ce que j'en déduis  😉 ...

Sur ce ....

Je te cite avant qu'après un épisode aiguë de tes troubles psychologiques, voir psychiatriques,tu ne fasse disparaître tes propos.
Je ne suis ni pour ni contre les motos électriques. Je n'ai pas d'intérêt à gagner de l'expansion de ce marché. Je suis juste curieux et un peu plus ouvert d'esprit que toi et quelques autres, qui tu le crois sans doute constituent ta cour.
C'est bien dommage que l'image du guide vert se ternisse par nos "échanges". Si tu n'intervenais pas à tout bout de champ pour dénigrer tel ou tel sujet, sous tes phrases savantes, l'ambiance n'en serait que meilleure.
Mais tu as un statut, un rôle. Personnellement, je trouve que tu n'en as pas la carrure. Modération, tu devrais te repencher sur la définition.

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
82618261 messages 12901290 images
Modérateur
Posté le 26-07-2023, à 13:32
Encore ! Je te laisse une mince chance de t'en tire honorablement et tu as l'audace de revenir à la charge !!! Je penses que l'emploie de moyens radicaux va s'avérer nécéssaire afin de retrouver un semblant de quiétude sur le GV !

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Modérateur
Posté le 26-07-2023, à 13:38
Quant à nos échanges ,tu ne cherches qu'a les produire sur l'agora qu'est le GV tant tu n'as que ce piètre moyen afin d'affirmer ta pensée ,et plus encore depuis que tu christallise une forme de rancœur à mon encontre , mais qu'a cela ne tienne tu souhaites croiser le fer ,alors croisons le !
Au passage je te signale que de tout temps il y a eu plusieurs modos -et non des moindres sur le GV - à présent un membre dés plus pondéré a cette fonction , et je t'avoue que s'il faut la quitter pour pouvoir continuer à te moudre avant de tes renvoyer dans les limbes qui sont tiennes c'est avec plaisir que le ferais .
En ce qui concerne la moto -E- la aussi ton aveuglement sans borne t"a totalement fait te méprendre sur mes convictions en la matière ,cela t'a permis tout au plus de pondre ce type de pamphlet à mon encontre qui me fait  tant sourire ...jusqu'a ce que je te dégages d'un coup de patte las de jouer avec toi ,car si on est Modo ,on n'en est pas moins une personne ne souhaitant pas se laisser  marcher sur les pieds .
Maintenant comme dit plus haut ,quitte à perdre mon temps et mon après-midi ,nous pouvons poursuivre , mais je doutes que nos échanges acrimonieux élèvent le débat  et soient digne d'intérêt pour le lecteur ...S 'il fut un temps ou j'ai volontairement fait preuve d'une bienveillante bonhommie à ton égard ,de par tes fonctions analogues sur le forum frère cela est en tout point révolu ,et je doutes que tu puisse m'apporter quelque chose en "intelligence de vie" ou autres pour la modération du GV !.  Il est vrai que c'est certainement bien moins complexe sur addict ou les entrées sont moindres , ce qui explique plus que certainement ton omniprésence içi ,et pas toujours avec des intentions  louables  .....

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
68 ans1248012480 messages 21992199 images
Posté le 26-07-2023, à 13:43
Jeumdemande s'il n'y aurait pas un peu d'électricité dans l'air? :D

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
Modérateur
Posté le 26-07-2023, à 13:52
Notre cher et estimé "Tonton" a déjà versé le premier sang mais apparemment  cela ne suffit pas,  bien qu'étant un piètre  bretteur .  Heureusement pour lui que des RDV m'appellent ,cela lui laissera le temps de travailler son argumentaire ..ou d'aller se plaindre à bas mots comme il le fait bien souvent  (le modo qu'il ne pouvait blairer suivant ses propres termes ) .

Ps : Ou comment animer les mornes après-midi du Gv ou tout le monde somnole ...A ce soir ,quoi qu'a y réfléchir je vais stopper là cette intervention /correction qui n'a plus lieu d'être ,tant ma magnificence m'interdit de frapper un adversaire à terre  :D

64 ans1325513255 messages 26022602 images
Modérateur
Posté le 26-07-2023, à 14:05
Ce serait bien de régler vos histoires soit en MP, soit directement par téléphone.
Chacun appelle l'autre à devenir responsable de ses paroles. Faites-le SVP. Parce que c'est chiant vos chicaneries, là.

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Modérateur
Posté le 26-07-2023, à 14:08
C 'est ce que je m'évertue à dire à "TT" depuis des lustres ,mais il n'aura échapper à personne qu'il éprouve le besoin morbide de se produire dans ce qui devient à chacune de ses interventions un théâtre sanglant ...et crois moi cela me désole tout autant -sinon plus- que toi . A présent que tu as la fonction tu comprends combien ce genre de digression alourdit l'ambiance .

43764376 messages 3030 images
Posté le 26-07-2023, à 14:09
Conseil moto électrique

Même les cierges sont électriques maintenant ( au Castellet). :|

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
61 ans32943294 messages 1146911469 images
Posté le 26-07-2023, à 15:21
Posté le 26-07-2023, à 15:33
Étonnant cette commande des "gaz" par câble alors que le ride by wire est bien maîtrisé sur plein de moto.

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Posté le 26-07-2023, à 22:01
Tu as raison Tonton , étonnant
Peut-être pour une question de fiabilité vis a vis des futures ( et nombreuses ) chutes des enfants   😜
et donc placer la partie la plus fragile dans un endroit plus protégé .
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 27-07-2023, à 05:52
Le plus étonnant est la licence Honda et aussi les 2 leviers au guidon!
64 ans4747 messages 77 images
Posté le 27-07-2023, à 14:47
Je n'ai qu'une envie, balancer des coups de masse sur tout ce qui est électrique et ceux qui en font apologie  🤬  😜

Moto(s) : Béta 300 X-Ttrainer 2023; Maico 400 MC 1979; Yamaha yz 490 1983; BMW R1200GS
Posté le 27-07-2023, à 15:13
😂 😂
Intéressant. Maintenant que l'on connaît les conséquences, quelles sont les causes de ton courroux ?

Posté le 27-07-2023, à 15:27
Conseil moto électrique
<< Préc. 9 10 11 Suivant >>
<< Préc. 10 Suivant >>