ENDURO VINTAGE TROPHY - PUIGCERDA - ESPAGNE 2023
En relation avec ce sujet
Que des Yam ! 😍
visiblement ...y avait au moins un Français 😀
je reconnais pas trop les autres 😲
je reconnais pas trop les autres 😲
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Moi je dis respect; Bravo les amis avec mention spéciale à Thomas et Canari
😍
bravo les gars 😘
bravo les gars 😘
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
La vache !!! 😲
Monsieur Nen qui se lâche !!! 🙂 🙂 🙂
Monsieur Nen qui se lâche !!! 🙂 🙂 🙂
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Au grandes occasions les grandes effusions.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Nous sommes de retour à la maison 😀
Le team LGV s'est finalement classé 4e (sur 29 équipes au départ), le team allemand en troisième position était trop loin, mes gros points chaque jour n'ont pas aidé :/
Les résultats finaux -> www.leguidevert.com/documents/EVT_all_resu...
https://www.leguidevert.com/documents/EVT_all_results_2023.pdf
Le team LGV s'est finalement classé 4e (sur 29 équipes au départ), le team allemand en troisième position était trop loin, mes gros points chaque jour n'ont pas aidé :/
Les résultats finaux -> www.leguidevert.com/documents/EVT_all_resu...
https://www.leguidevert.com/documents/EVT_all_results_2023.pdf
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Bravo à Fabrice , Thomas et Laurent pour avoir fait honneur au GV et merci pour les reportages en live .. 👍 😎
Merci aux photographes également. 👍
Merci aux photographes également. 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Que des Yam ! 😍
ça sentait l'attaque à plein nez 😲 🙂
Bravo, bravo, et bravo ????????
C’est top ????
Vous avez dû passer un « we » de rêve (malgré les difficultés), et la joie des « podiumés » fait plaisir à voir … et j’imagine, Laurent, que le gros trip du « peûtit » te console largement de ne pas monter, pour une fois, sur la boîte ????????
C’est top ????
Vous avez dû passer un « we » de rêve (malgré les difficultés), et la joie des « podiumés » fait plaisir à voir … et j’imagine, Laurent, que le gros trip du « peûtit » te console largement de ne pas monter, pour une fois, sur la boîte ????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
BRAVO !
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
En relation avec ce sujet