ENDURO VINTAGE TROPHY - PUIGCERDA - ESPAGNE 2023
En relation avec ce sujet
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Bravo Thomas, 2ème de sa manche à une poignée de secondes de Giorgio Grasso c'est fort !
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Que des Yam ! 😍
Belle médaille! 😎 La jeune pousse des tuteurs du Guide Vert prend racine. 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
JMO a écrit :Bravo Thomas, 2ème de sa manche à une poignée de secondes de Giorgio Grasso c'est fort !
👍
Moto(s) : BPS 125 ‘76YZMX 125'79; YZMX 400'79; HVA 250 WR '79; HVA 125 WR '81, DTMX 125 '79&80, HVA 240 WR '91
Bon sang ne saurait mentir, Bravo Thomas 👍
Moto(s) : Suzuki TS 250 K et B. Yamaha 360 RT 2. TY 125, Gasgas 200 ec, Honda FT 500.
bravo Thomas 😉
PAPA Laurent doit être fier de toi !!! 🙂
PAPA Laurent doit être fier de toi !!! 🙂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Bravo à l'équipe, fière de vous et ... que vous êtes beaux !!! 😍 En toute impartialité, bien évidemment 😉
Un grand merci à Didier qui a pu être présent pour immortaliser ces moments inoubliables.
Bisous à tous 😍
Un grand merci à Didier qui a pu être présent pour immortaliser ces moments inoubliables.
Bisous à tous 😍
QUESTION : le Casque Intégral était-t-il obligatoire ??? Merci !!!
Moto(s) : Maico 440 GS
Chapeau bas, les gars ! Belles perfs et donc médailles bien méritées 👍 👍 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Jeumsouvien a écrit :Belle médaille! 😎 La jeune pousse des tuteurs du Guide Vert prend racine. 👍
Après les 2 pouces, il faut lui casser quoi pour qu’il cesse de ridiculiser les aînés ?? ????????????????
J’avais bien remarqué que dans les chemins il me doublait de plus en plus vite depuis 2 ans ????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Et bravo Thomas, Laurent, Fabrice et les autres !!! ????????
Un vrai film à suspense, une grosse production, et vivement le prochain opus italien l’année prochaine ????
Un vrai film à suspense, une grosse production, et vivement le prochain opus italien l’année prochaine ????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Les médailles que nous portons sont simplement celles des finishers, nous attendons encore le classement final par équipe club.
Avant le cross final, nous étions 4emes, espérons que nos poursuivants ne nous aurons pas rattrapé.
Avant le cross final, nous étions 4emes, espérons que nos poursuivants ne nous aurons pas rattrapé.
Que des Yam ! 😍
Jeumsouvien a écrit :Belle médaille! 😎 La jeune pousse des tuteurs du Guide Vert prend racine. 👍
PhilO a écrit :
Après les 2 pouces, il faut lui casser quoi pour qu’il cesse de ridiculiser les aînés ?? ????????????????
J’avais bien remarqué que dans les chemins il me doublait de plus en plus vite depuis 2 ans ????????
Y a pas que l'âge ....le poids joue aussi 😂😂😂 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
En relation avec ce sujet