Laurent P a écrit :Pour l'instant, les prévisions météo sont tellemement moches que je n'ose pas les afficher.
Crazy tiger a écrit :
Pire que la neige il y a quatre ans ??? :| :|
Salut Sylvain, ben je crois que je préférerais la neige à la flotte, vu que désormais je dors au chaud 😀
Seule certitude à l'heure actuelle, c'est qu'il n'y aura pas de poussière !
Que des Yam ! 😍
L’année dernière, sortie de la tente au raz de l’étang avec 2 dgré et la rosée avec une envie pressante, c’était déjà hard, mais là sous la drache ????????????????
Petite annonce : cherche hébergement, même en soute, en camping car chauffé ????????????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Et la Husky démarre très bien … et re-toc !!! (Du moins pour sa 1ere sortie????)
enDuro lex sed lex,
PhilO a écrit :Punaise, la perspective de la Quechua n’est guère enthousiasmante ????
L’année dernière, sortie de la tente au raz de l’étang avec 2 dgré et la rosée avec une envie pressante, c’était déjà hard, mais là sous la drache ????????????????
Petite annonce : cherche hébergement, même en soute, en camping car chauffé ????????????????
il y a les cordonniers les plus mal chaussés et les archis les plus mal logés... 😂
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
www.leboncoin.fr/caravaning/2335961869.htm
enDuro lex sed lex,
Que des Yam ! 😍
PhilO a écrit :J’ai trouver un câble plus court pour le frein arrière.. et toc !!!
Et la Husky démarre très bien … et re-toc !!! (Du moins pour sa 1ere sortie????)
Les propos entre parenthèses sont évidemment un trait d'humour, des fois que des âmes mal intentionnées s'emparent de l'occasion pour déverser leur fiel. 😉
On a les noms des meneurs et des autres.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Et aussi, quand je précise « 1ere sortie » c’est juste pour insister sur le fait que je n’avais jamais conduit une engin comparable, ma seule expérience du 4 tps se bornant à ma 350 DR il y a au moins 25 ans, et mon actuelle 250 Klx qui n’est pas beaucoup sortie non plus.
Donc plutôt concluant, le préliminaire ????????
enDuro lex sed lex,
Laurent P a écrit :A noter la présence de 19 Honda 125 XR/XLS en catégorie C5 sur 31 motos 😲
Si l'on ajoute les 2 Honda 200, elles représentent les 2/3 de la catégorie !
ah ouais quand meme..... bref pas la peine que je vienne avec la mienne....moi qui aime rouler original...je suis en train de me concocter un petit 2 temps original, on verra s'il sera pret avant la fin de saison, a moins que le 370 soit fini.. ;)
sinon j'ai ça au moins je touche par terre...
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Pas beaucoup d'infos sur l'évènement, mais le format est généralement toujours le même à Champagnat, à savoir 2 tours de 80 km.
Le CH est central, nous allons donc parcourir 4 x 40 km, pas de souci de ravitaillement.
Sur les quelques photos diffusées sur le Facebook enduro anciennes, le sol de la SP1 a l'air plutôt sec, enfin c'était la cas dimanche.
Il y a de la flotte prévue quasiment chaque jour d'ici dimanche, pourvu que ça reste raisonnable.
Que des Yam ! 😍
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,