PROBLÈME D'ALLUMAGE 250 KXF
Sujet
Salut tout le monde,
Je viens vous voir parce que j’aimerais avoir un petit coup de main sur un problème que j’ai sur ma moto.
Pour commencer la moto rouler très bien juste elle Peter beaucoup . Tout d’un coup j’ai entendu des genre de claquement au niveau de la boite. Ensuite elle avais de plus en plus de mal à démarrer a froid et d’un coup elle ne démarrer plus. J’ai donc fait un réglages soupapes et je me suis ensuite aperçu que je n’avais pas d'étincellea la bougie. J’ai donc changer la bougie mais toujours rien. J’ai ensuite tout changer, du cdi au stators. Mais toujours pas d’étincelle.
Si quelqu’un pouvais m’aider svp parce que la je comprends plus rien. Merci d’avance
Je viens vous voir parce que j’aimerais avoir un petit coup de main sur un problème que j’ai sur ma moto.
Pour commencer la moto rouler très bien juste elle Peter beaucoup . Tout d’un coup j’ai entendu des genre de claquement au niveau de la boite. Ensuite elle avais de plus en plus de mal à démarrer a froid et d’un coup elle ne démarrer plus. J’ai donc fait un réglages soupapes et je me suis ensuite aperçu que je n’avais pas d'étincellea la bougie. J’ai donc changer la bougie mais toujours rien. J’ai ensuite tout changer, du cdi au stators. Mais toujours pas d’étincelle.
Si quelqu’un pouvais m’aider svp parce que la je comprends plus rien. Merci d’avance
Ah oui et j’ai oublier de vous dire que c’est un 250 kxf de 2012
Salut,
Si tu as changé bougie, CDI et stator (par les bons modèles, en neuf ?) il ne reste pas grand chose, cablage ou bobine HT.
Si tu as changé bougie, CDI et stator (par les bons modèles, en neuf ?) il ne reste pas grand chose, cablage ou bobine HT.
Que des Yam ! 😍
Clavette du rotor ? (D'où les claquements ?)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ah oui et j’ai oublier de vous dire que c’est un 250 kxf de 2012
Ah j’ai pas regarder la clavette . Je vais voir et je vous tiendrais au courant. Mercii l’équipe ????????
Si c'était un souci de clavette, tu aurais tout de même de l'étincelle, elle serait simplement générée au mauvais moment.
Que des Yam ! 😍
Bon de toute façon elle ne coûte pas trop chère la clavette donc je vais quand même la changer et ensuite je vérifierai le cablage et la bobine
"elle pétait beaucoup et j'ai entendu des claquements vers la boîte de vitesse".
En clair elle ne démarre plus depuis ces symptômes malgré que tu ai remplacé stator, cdi et "fait" les jeux aux soupapes.
Il serait peut-être souhaitable d'aller voir à l'intérieur. Quel âge piston cylindre ? Soupapes ? Distribution ?
En clair elle ne démarre plus depuis ces symptômes malgré que tu ai remplacé stator, cdi et "fait" les jeux aux soupapes.
Il serait peut-être souhaitable d'aller voir à l'intérieur. Quel âge piston cylindre ? Soupapes ? Distribution ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Oui j’ai changer l’anti parasite et j’ai fait tout les réglages mais j’vais quand même les revérifier. Mais moi mon problème c’est électrique parce que je n’est pas d’étincelle alors que j’ai changer cdi stator, bougie et le faisceau
Tu as installé des pièces neuves ? D'occasion ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo