Voici la dernière monture que je viens de faire rentrer pour pouvoir endurer vintage en Europe, oui oui oui, vous avez bien vu! c'est bien une KTM!
Avant que je ne sois pris en photo chevauchant la bête je préfère directement vous montrer l'objet de vos (futures) railleries
Une 175 KTM de 1973.
Pas totalement originale avec sa fourche de 35 et ses grandes jambes, les jantes alu "ramasse merde", la grille de pot pas encore montée, mais malgré cela elle est fort mignonne.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Baron, c'est la preuve que même les imbéciles (qui n'aime pas les KT) peuvent changer d'avis! :D
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
gs-600-xc a écrit :Superbe machine! 😀 😍
Baron, c'est la preuve que même les imbéciles (qui n'aime pas les KT) peuvent changer d'avis! :D
C'est bien pour ça que j'en ai acheté une!! 😄
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Un ktm, c'est d'abord un bon châssis, qui tient sur ses cuisses ! ????
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Je l'ai acheté à un collectionneur KTM qui liquide sa collection.
Elle est comme je le souhaitais, propre bien refaite même si pas à 100% d'origine. Il y avait un lot de pièces important avec comme des pistons neufs, un bas moteur complet carters noirs, une boite compléte, des carbus...etc...Trés bon quand tu sais que tu vas l'utiliser en course.
De plus la partie mécanique est neuve entièrement, c'est ce qu'il faut à la base pour une machine que tu veux faire rouler, pas totalement d'origine, mais cohérente avec ce qui aurait put se faire, voir ce qui s'est fait.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Belle bécane quand même, c'est un de mes essais préférés dans un Moto-Journal de 73, que je traine depuis tout ce temps 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
gs-600-xc a écrit :Elle est quand même, un peu, beaucoup, trop haute du cul. 😉
Oui les amortos sont trop longs, je vais lui en préparer une paire dans des dimensions plus conventionnelles.
En plus c'est amplifié par le garde boue arrière qui est vachement plat.
En Italie, regarde les débattements qu'ils mettent sur ces machines pour rouler "vintage", très franchement je trouve ça bien vilain.
Le baron de l'écluse a écrit :La c'est sur je vais me faire chambrer gravement, rapport à l'amour que je porte globalement à la marque Autrichienne.
Voici la dernière monture que je viens de faire rentrer pour pouvoir endurer vintage en Europe, oui oui oui, vous avez bien vu! c'est bien une KTM!
Avant que je ne sois pris en photo chevauchant la bête je préfère directement vous montrer l'objet de vos (futures) railleries
Une 175 KTM de 1973.
Pas totalement originale avec sa fourche de 35 et ses grandes jambes, les jantes alu "ramasse merde", la grille de pot pas encore montée, mais malgré cela elle est fort mignonne.
Bonsoir Fred 😎
Je reste sans voix 😲
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ça faisait sérieux quand même en 73 👍
PS je prefere la rouge
Moto(s) : Une M Isque 6
C'est encore plus flagrant quand tu as la machine devant toi.
Dans mon cas je préfère toujours les modèles des premières séries, comme cette 175 bleu avec moteur noir, ou la 250 réservoir jaune moteur noir, les rouges qui suivent je les trouvent moins fines.
Doit pas trop courir les rues cet engin.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5