Saluons aujourd'hui, les débuts, dans dans le nord de l'Yonne, d'un nouveau bouclard, Fantastic Fantic, à Villeneuve/Y, anciennement Cycles Petiot " Aux Délices De La Roue". Le patron BV alias M, vous y recevra à bras oscillants grands ouverts, différents ateliers vous y seront prochainement proposés ( Montage, Démontage, j'en passe et des moins bons).
Venez nombreux, mais pas trop quand même! 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Démontage...Bavardage.. Remontage
Car faut démonter, avant de monter.. 😀 ..puis bavouiller au milieu.. et ensuite seulement.. remonter..pi après faut payer.. 😢
#Au détour de la liste# ( citée au dessus),
s'officie donc, #au Délice de la route #
Bon appétit !
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Jeumsouvien a écrit :Nous avions déjà dans le sud du département la petite échoppe de Beubeu Le Petit Gris, sympathique patron de Fantic Bik, qui sait rester nature et découvert. 😎
Saluons aujourd'hui, les débuts, dans dans le nord de l'Yonne, d'un nouveau bouclard, Fantastic Fantic, à Villeneuve/Y, anciennement Cycles Petiot " Aux Délices De La Roue". Le patron BV alias M, vous y recevra à bras oscillants grands ouverts, différents ateliers vous y seront prochainement proposés ( Montage, Démontage, j'en passe et des moins bons).
Venez nombreux, mais pas trop quand même! 😎
Merci pour cette sympathique publicité Mr Jeum
Nous ne traitons que la partie cycle a Villeneuve
Vous avez oublié de citer notre marque de pneu locale " Trebert " uniquement tout terrain
Sa devise " l'evasion votre deuxième nature "
L'atelier moteur est localisé a Brienon une charmante localité de l'empire du milieu dans l'Yonne
" Le vilo déglingué " adresse et numéro de telephone par MP pour les intéressés 👍
Moto(s) : Une M Isque 6
#Car, rien ne te libère mieux, que des TRÉBERT PNEUS ! #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Beubeugne steph a écrit :Bienvenu au Délice de la route ????
Car faut démonter, avant de monter.. 😀 ..puis bavouiller au milieu.. et ensuite seulement.. remonter..pi après faut payer.. 😢
Bon appétit !
C'est déjà du miel a couteau de 2023??
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Jeumsouvien a écrit :Et en plus, Ils tiennent jusqu'à la corde!
Pour la moto c'est Emile, Marcel et Jean qu'il faut voir, Pierre, Lui est un peu Petiot et surtout très bête
J'ai pas mieux pour l'instant !
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Beubeugne steph a écrit :Bienvenu au Délice de la route ????
Bon appétit !
enduro52 a écrit :
C'est déjà du miel a couteau de 2023??
Oui, je me suis fait avoir...mes ruches sont blindées de monde, ça déborde et ça bosse à fond...malgré le temps pourri depuis 15 jours...
Je me faisais pas de soucis, pour mette les hausses.. 1 semaine de retard..c'est pas énorme
Sauf que les nourrisseurs de sécurité d hiver, restés en place, sont blindés de miel....
Du miel en gaufre. 'a vendre expressément...car peu operculë...
Une couleur foncée, un goût très prononcé..
Pas du pissenlit...pourtant c'en est blindé, plutôt du fruitier sauvage, prunelier et compagnie...
La nature, c'est pas l'usine... c'est toujours différent....on en apprend tous les jours.. ????
T'as installé tes pièges à frelons asiatiques?