😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
En France on n'a pas de pétrole, mais on a des idées..lumineuses.. ????
Dernier sondage, effectué, sûr la question, quels sont vos personalites politiques préfèrées...
Édouard phillipe.... Les 80 à l heure.. 😉
François Hollande....caffouillages et cie
Nicolas Sarkosy....maguouilles et Cie..
Le français moyen, à 1 mémoire de carrassin 🙂
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Petite question, de quand datent cette carte, tes infos ?
Mon département en blanc cassé (ou jaune ultra clair), est donné pour 10 % ?
C'est totalement faux !!! seule la nationale 151 reliant Châteauroux à Bourges est limitée à 80 km:h.
Le réseau (pas toujours en bon état), est repassé à 90 depuis que cela a été possible !
Et vu l'état, parfois même 80, c'est risqué, de surcroit en moto......
Marxiste oui, mais tendance Groucho !Moto(s) : Yam (s) Ducat (s) Cagiva (1) Solex (1)
Vous empruntez le réseau routier avec vos enduro ?
C'est effectivement un sujet qui dénote la dégringolade de ce pays, mais personnellement, je vois pas l'intérêt sur ce forum.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Beubeugne steph a écrit :La gestion des problèmes.....a la méthode Française :D...mode patchwork un pas en avant 2 en arrière puis 1 sur le côté...
Dernier sondage, effectué, sûr la question, quels sont vos personalites politiques préfèrées...
" BeuBeu et le carrassin " récit d'un pêcheur
Moto(s) : Une M Isque 6
tonton a écrit :Vous roulez à quelle vitesse dans les chemins ?
C'est effectivement un sujet qui dénote la dégringolade de ce pays, mais personnellement, je vois pas l'intérêt sur ce forum.
Oui j'emprunte le réseau routier avec mon enduro. Sur sa remorque quand je me rend sur une épreuve.
Traverser plusieurs départements avec des limitations différentes est assez pénible ! Un coup 80, un coup 90. Je me sent en totale insécurité routière 🙂
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
Beubeugne steph a écrit :La gestion des problèmes.....a la méthode Française :D...mode patchwork un pas en avant 2 en arrière puis 1 sur le côté...
monno a écrit :
" BeuBeu et le carrassin " récit d'un pêcheur
Ah.... 🙂 quand t'as 12 ans, et que t'arrives a pêcher le gros et vieux carrassin doré, du crôt
( minuscule mare, avec de la profondeur)... qui nargue les boulettes de farine/jaune d'œuf, accroché à l hameçon, et proposë depuis des semaines...
Une fois à l épuisette...le carrassin doré, devient le trophée magique, du jeune pècheur, bucolique et rêveur.... 😀 ...qui aussitôt, le remet à l'eau..pour que ce grand papi, .retrouve les siens ! ;).... ????
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Tu viens rouler a Villeneuve ou je viens a Brienon ?
Moto(s) : Une M Isque 6
175krd a écrit :Salut,
C'est totalement faux !!! seule la nationale 151 reliant Châteauroux à Bourges est limitée à 80 km:h.
Le réseau (pas toujours en bon état), est repassé à 90 depuis que cela a été possible !
idem 44 & 45...
90 sur certaines routes = danger
mais de toutes façons, 70% des usagers locaux respectent pas les limitations et connaissent les emplacements de radars...
110 et même 120 sur dept c'est devenu courant,
sur autoroute c'est 135 systématique...(moins dangereux que le + 100 sur dept)
les français sont des beaufs
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Tonton a écrit :Vous roulez à quelle vitesse dans les chemins ?
J'ai pris cet article www.liguedesconducteurs.org/vitesse-infos-... . Après quelle est la véracité des écrits de cette ligue , je n'en sais foutre rien 🙂
Beaucoup d'écrits & de chiffres peuvent êtres discutés dans tous les domaines en fonction de se que l'on veut obtenir 😀
Perso je pense que cet abaissement était pour flatter l'égo écolo de certains et aider les constructeurs de ces véhicules pétris de matériaux & boues rares qui composent en partie leur propulseur " nucléaire " a gagner quelques Km d'autonomie qu'ils mettent volontiers en avant pour nous faire passer le suppositoire 🤬
Perso je suis incapable de donner un % des retours au 90Km/h de mon département et de ceux que je traverse 😳 , je crois que je fais comme tout le monde , je prends les limitations en vigueur au fur & a mesure des routes sur lesquelles je roule 😀
Je suis comme Seakiller et certainement les 99% des membres du forum , toi tu entres certainement dans le pourcent restant 😉 , j'utilise en 2 et ou 4 roues les infrastructures routières de France & de Navarre , voire même d'ailleurs , pour tout type de déplacements 😀
Il m'arrive aussi d'utiliser d'autres voies non bitumées avec des pneus a tétines et même parfois sur l'asphalte pour passer d'un chemin a un autre quand il n'y a pas le choix 😀
Quelques fois j'enquille une route histoire de tester la vitesse du monstre et accessoirement achever un pneu 😀
Tu vois Tonton , rien de bien sensationnel ; je suis ( presque ) comme tout le monde , béééééé !!
Quand Ton intérêt personnel d'un sujet qui ne te convient pas sur le forum , il t'es très facile de passer a un autre qui convient mieux a tes yeux ...
Tu as p'être l'habitude de donner ton avis sur des sujets avec un pouce en haut ou en bas ( ce qui n'est pas d'actualité sur ce forum ) , je ne fais pas des sujets ici pour flatter mon ego avec le nombre de réponses , je pars du principe que quelque chose qui m’intéresse peu éventuellement interpeller d'autres personnes , ou pas 😀
On ne peux pas faire que des sujets qui pourraient plaire a môssieur TONTON , on te laisse les faire tout seul , d'ailleurs , je n'en ai pas vu souvent !!
Surtout , ne crois pas que je prends mal ta " réflexion " , comme disait le Grand Jacques " cela m'en touche une sans faire bouger l'autre " , Même si elles ont disparues des sujets du forum , je suis certain que beaucoup de gens se souviennent de tes élucubrations estivales avec Grillon , donc nous savons tous très bien a ce que l'on peut s’attendre avec toi quand tu interviens , c'est bien dommage car il t'arrive d'avoir des " sursauts " pas inintéressants , mais cela est bien négligeable par rapport au reste . 😡
Une bonne journée a tout le monde . 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Remettre tout à 90 et gérer les exceptions avec du 70 ou 50 ça rendrait la route plus facile...
même problème avec des communes qui généralisent le 30km/h 😡
Moto(s) : HVA240WR82
Tonton a écrit :Vous roulez à quelle vitesse dans les chemins ?
O.Morhaut a écrit :
😀
Je suis comme Seakiller et certainement les 99% des membres du forum , toi tu entres certainement dans le pourcent restant 😉 , j'utilise en 2 et ou 4 roues les infrastructures routières de France & de Navarre , voire même d'ailleurs , pour tout type de déplacements 😀
Il m'arrive aussi d'utiliser d'autres voies non bitumées avec des pneus a tétines et même parfois sur l'asphalte pour passer d'un chemin a un autre quand il n'y a pas le choix 😀
Quelques fois j'enquille une route histoire de tester la vitesse du monstre et accessoirement achever un pneu 😀
Tu vois Tonton , rien de bien sensationnel ; je suis ( presque ) comme tout le monde , béééééé !!
Quand Ton intérêt personnel d'un sujet qui ne te convient pas sur le forum , il t'es très facile de passer a un autre qui convient mieux a tes yeux ...
Tu as p'être l'habitude de donner ton avis sur des sujets avec un pouce en haut ou en bas ( ce qui n'est pas d'actualité sur ce forum ) , je ne fais pas des sujets ici pour flatter mon ego avec le nombre de réponses , je part du principe que quelque chose qui m’intéresse peu éventuellement interpeller d'autres personnes , ou pas 😀
On ne peux pas faire que des sujets qui pourraient plaire a môssieur TONTON , on te laisse les faire tout seul , d'ailleurs , je n'en ai pas vu souvent !!
Surtout , ne crois pas que je prends mal ta " réflexion " , comme disait le Grand Jacques " cela m'en touche une sans faire bouger l'autre " , Même si elles ont disparues des sujets du forum , je suis certain que beaucoup de gens se souviennent de tes élucubrations estivales avec Grillon , donc nous savons tous très bien a ce que l'on peut s’attendre avec toi quand tu interviens , c'est bien dommage car il t'arrive d'avoir des " sursauts " pas inintéressants , mais cela est bien négligeable par rapport au reste . 😡
Une bonne journée a tout le monde . 😉
😲
O.M
Bin oui....je ne peux qu acquiescer... ???? ➕ 1
Tonton et d'autres, j'ai rien, non plus contre vous...
Mais vous ne vous rendez, que très peu compte, de votre lourdeur, dans la conventionnalitë....avec un côté peigne cul, sur tout ce qui dépasse...
C'est bien c'est pas bien, c'est beau, cesr pas beau, c'est bien monté ( dans les conventions,), c'est mal monté ( c'est caca)..
Ça dépasse du sujet : pas bien...puni, collé au fond de la classe bonnet d'âne..
Ça me plaît, c'est bien, ça me plaît pas...le post n'a pas lieu d'exister..
Le pire que j'ai vu ici, c'était Arnaud...au tout début......quel misère...qu'est ce qu'il m'a gonflé celui là....
Forcement, un mec un peu rebelle, pas dans les clous...avec de la fantaisie... ..ça ne collera pas avec un mec droit, sur de lui, de ses convictions..et prenant les choses trop à cœur..
Mais jamais, je ne me permetterai, d'aller critiquer ton post....si ça me plaît, j'y vais et je participe, et si ça me plaît pzs...je ne perds pas mon temps en salive et réflexions désobligeantes....qui même si l'on est patient, et de nature cool.... finissent par gonfler....car y'a pas marqué Abbé Pierre, sur nos fronts..
Un post pas intéressant, qui n'a pas sa place s'éteint de lui même, très rapidement..mais s'il
s est étoffé, d'un peu de parlotte...il pourra très bien informé un visiteur, s'intéressant au sujet...
Un post bouclé, n'est pas forcément mort..
Ceci dit, comme poinmoro...je n'ai rien contre personne.....mais laissez s'exprimer les personnes différentes de vous, dans la pensée, et la façon d'agir...tant que ça reste correct... ????
De manière concise, je me fiche de votre opinion à mon égard. J'empile pas mille mots pour dire ce que je pense.
Votre "entre soi" est risible parfois, souvent même.
Bon roulage 👍
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Puis...les vieilles pancartes...que sont elles devenues.....sont elles remises, dans les départements, qui le désirent..?
Ça serait étonnant.. Donc le coût...final.. sera pas loin du double...
Pi après, les gendarmes vont pomper le mou, à un contrôle, pour un mec, de passage furtif sur la route.. 'et qu'à pas de rétro..sur sa trial... :D...