Elles vont remplacer avantageusement celles d'origine en acier embouti dont je n'avais pas la quantité
Et pour la protection du collecteur d'échappement
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Bavette arrière
Plaques latérales
Maintenant, j'attaque le chantier "selle"
A priori, elle a déjà pas mal vécu
Housse retirée
lors des changements successifs de housse, les précédents propriétaires n'avaient pas retiré les anciennes agrafes
Le fond de selle a souffert aussi
Je vais réfléchir à comment remettre ça d'aplomb
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Four Stroke Husky Fan
Pour les fixations, plaquettes métal avec écrous soudés, prisonniers ou sertis, les dites plaquettes fixées par un POP au centre. 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
bourgogne moto verte a écrit :Les chevilles FISCHER grises c’était pour tenir une des pattes de fixation ? 😲
Oui !!!!! 🤢 🤮
gs-600-xc a écrit :La base doit être en PP ou PE, assez facile à réparer.
Pour les fixations, plaquettes métal avec écrous soudés, prisonniers ou sertis, les dites plaquettes fixées par un POP au centre. 😉
Un peu comme ça ?
Le POP en plus pour éviter elles se barrent.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
les entretoises, c'est canon..!
tu as une cnc ou c'est toutes à la manivelle..? si oui, j'imagine assez le temps passé..!! 😲
den's
Moto(s) : xt 500
Heureusement la tourelle permet des changements de porte outil rapide.
C'est moins rapide qu'une CN.
Le tour est un peu "usé". La visu ne fonctionne plus que sur le longitudinal, mais il y a de bons outils carbure.
gs-600-xc a écrit :👍
Le POP en plus pour éviter elles se barrent.
Plus de rivet en stock, du coup petite vis M4
Pareil, plus de tôle inox de 3, donc je me suis rabattu sur de la 4.
Un petit coup de traçage, pointage, perçage, taraudage, découpe et lime . . .
Ça reprend bien le posage existant
Plus que les inserts à tourner demain si j'ai le temps
ricostopy a écrit :au cas ou, de la pieces origine j'en ai, vu que le miens est pas mal modifié..
version sm
O.Morhaut a écrit :
Roues GSXR il me semble 😉
😀
O.M
desolé j'avzis pas vu la question, ducati brembo devant, 3x50, 500 gse derriere, 4x50
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
TUTUF62 a écrit :En sortant de chez le comptable ce matin, je suis passé chez mon usineur afin de tourner 2 entretoises pour la roue avant. Côté gauche, je l'ai, mais elle est creusée à hauteur du joint d'étanchéité, donc je l'ai refaite en alu, et côté droit pour remplacer la prise du compteur.
Reste plus qu'à les faire anodiser.
cool du coup tu as viré le compteur electronique à cable... 😉 compteur vtt à la place?
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,