ANNÉE ET IMMATRICULATION 175 PE
Sujet
Bonjours à tous j’ai acheté une magnifique 175 pe mais j’aimerais savoir sons année et comment obtenir un certificat de la ffve.
Bonsoir,
peut-être qu'avec quelques photos on pourrait voir sûrement qu'elle est magnifique, mais surtout de quel modèle il s'agit..
peut-être qu'avec quelques photos on pourrait voir sûrement qu'elle est magnifique, mais surtout de quel modèle il s'agit..
Moto(s) : des 2 T epicetou
Bonjour Dorian 😀
Ta merveille doit dater de 1980 ... si le N° de cadre débute par 200.....
Un peu de lecture :
pureenduro.free.fr/modeles.html
Ta merveille doit dater de 1980 ... si le N° de cadre débute par 200.....
Un peu de lecture :
pureenduro.free.fr/modeles.html
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Salut Dorian,
Sabot en alu modele 1980
Cordialement
Sabot en alu modele 1980
Cordialement
NagicaMoto(s) : Suzuki 175 PE Suzuki 250 pe solex 3800 Kawa z750s
Salut sait tu comment faire pour le certificat pour la ssve parce que je n’ai aucun document je peut faire un certificat de vente mais c’est tout
Nagica a écrit :Salut Dorian,
Sabot en alu modele 1980
Cordialement
Tout à fait, c'est donc un modèle "T"
DJ Fox a écrit :Salut Dorian.
Belle base !
Par contre, fais très attention aux photos sur les forums... je sais de quoi je parle. Fais ce qu'il faut pour que personne ne puisse repérer certains détails. Ne te sens pas obligé quand des gars t'incitent à en mettre.
A bon entendeur.
A+
Euuuhh, mes intentions étaient pacifiques 😀
Bonjour,
As tu la plaque constructeur qui correspond au numéro de cadre et de moteur? La ffve vont te la demander
As tu la plaque constructeur qui correspond au numéro de cadre et de moteur? La ffve vont te la demander
Moto(s) : 300 EXC KTM, 125 DTF YAMAHA, 175 PE SUZUKI
Bonsoir, oui je l’ai la plaque seul bémol c’est que le numéro de cadre est effacé sur 3 numéro parce que La Fourche est venue tapé dessus mais j’ai l’inscription de l’autre côté qui a été frappé à froid
salut ,le commencement d'une longue procédure,celle la c'est la plus facile si tu respecte bien les instructions la suite plus tard avec l"ants ,bon courage 👍 👍
www.ffve.org/attestation-ffve-pour-l-ex-ca...
jc
www.ffve.org/attestation-ffve-pour-l-ex-ca...
jc
Moto(s) : swm
Bonjour,
pour le dossier FFVE il te faut:
- un certificat de cession CERFA Formulaire 15776*02,
surtout ne pas mettre de date de première mise en circulation car cela suppose alors que la moto a été immatriculée et il faut alors retrouver le titulaire de la carte grise
- une photo du numéro gravé sur le cadre, pas de la plaque constructeur.
pour le dossier FFVE il te faut:
- un certificat de cession CERFA Formulaire 15776*02,
surtout ne pas mettre de date de première mise en circulation car cela suppose alors que la moto a été immatriculée et il faut alors retrouver le titulaire de la carte grise
- une photo du numéro gravé sur le cadre, pas de la plaque constructeur.
Four Stroke Husky Fan
C'est un sujet récurrent et pour lequel, les réponses d'hier risquent d'être obsolètes.
Des décrets ou des d'articles de loi ont été modifiés récemment.
Ça semble beaucoup plus difficile de remettre dans le circuit, une machine sans historique.
Des décrets ou des d'articles de loi ont été modifiés récemment.
Ça semble beaucoup plus difficile de remettre dans le circuit, une machine sans historique.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
DJ Fox a écrit :Salut Dorian.
Belle base !
Par contre, fais très attention aux photos sur les forums... je sais de quoi je parle. Fais ce qu'il faut pour que personne ne puisse repérer certains détails. Ne te sens pas obligé quand des gars t'incitent à en mettre.
A bon entendeur.
A+
Plus de photo de moto sur le GV ? Ca va être triste.
Je suis peut-être naïf mais je ne comprends pas comment une photo prise devant une porte de garage anonyme, dans la cour d'une maison anonyme dans l'une des 36000 communes de France peut servir à qui que ce soit ?
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo