BMB a écrit :Belle BPS, avec sa patine d'époque 👍
Celle du Championnat d'Europe 1975 à Brioude (6ème en 125)
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
l'écran passe en boucle le film de Sulleman sur les ISDT 80....on voit ma bécane au départ dans l'article.....
Moto(s) : monark
Moto(s) : fantic yamaha ktm
avec une revelation , un petit nouveau qui avait fait le scracth à st congard... 😲
le classement..
enduretro.free.fr/Classements/trophee-recf...
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Jeff a écrit :Les débuts de l'enduro en ancienne pour ma part ça a débuté en 95 à Brionne ! 1er enduro aussi !
On devais être une vingtaine dans le parc , Jean Jacques R avait bien fait les choses , c'était très décontracté!
En 96 il y avait plus de monde , la mayonnaise prenait!
On venais aussi pour les soirées d'avant courses (ex Lavoute chillac/Chablis...) , des rencontres avec des enduristes qui n'avaient (plus) rien à prouver, pas de titres de champion à la fin , un filet garni pour les plus rapides , juste se faire plaisir et s'arsouiller sur le parcours, on s'arrêtais aussi pour décrocher les motos des copains qui finissaient dans les branches, ou dépanner d'une bougie...
Je comprends que certains viennent pour la compétition pure et dure , mais au début ce n'était pas l'esprit!
Va falloir que je fouille pour retrouver des photos.
merci pour ce laius jeff, qui vu l'evolution du championnat 2025 resonne particulierement....apres je pense qu'en mobcross c'etait un peu le meme etat d'esprit...t'es passé direct du mobcross à l'enduro?
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
une epoque malheureusement revolue...?
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
c'était un peu trialisant , vu le secteur , mais ça passait quand meme...
doums24 a écrit :Bonsoir. En triant des vieilles docs , j' ai retrouvé ça : que de bons souvenirs 👍
Sur l'affiche Rudolf Jenak (DDR) 100 Simson aux Valli 1972
ta photo montre bien la beauté des parcours vers Bergame !!!!j'espere qu'aux ISDE actuels , ils retrouveront de beaux traçés...
JMO a écrit :
Bonjour jean marc
Super souvenir , on ne se connaissait pas encore a l’epoque, ta video m’a permis de voir mon depart (#99) pour ma reprise de l’enduro apres une interruption de pres de 15ans.
Je constate que malgré une vilaine legende que mon husky demarre bien 😜😜
Amitiés
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
Je me suis revu (avec le N°42, et une PE 175), c'était ma 1è course d'ancienne. Je me souviens bien du parcours cassant, mais que j'avais bien aimé. Le seul regret était d'avoir déchiré ma housse de selle d'origine toute belle. A l'époque, sans internet, on ne pouvait pas retrouver facilement de la pièce ! J'avais fini 9è ce jour là.
Je comprends qu'il y avait déjà des guideverdeux, et je suis heureux d'avoir partagé cette journée avec eux !
Moto(s) : des 2 T epicetou