IDENTIFICATION BULTACO PURSANG
Sujet
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de restaurer une bultaco pursang mais j’ai un doute sur le modèle exact! Le numéro moteur et cadre (49.300.972) ne correspondent pas à ce modèle dans le tableau que j’ai trouvé sur internet ..
Je vous joins une photo, merci d’avance pour le
temps que vous accorderez à ma demande !
Bonne journée à tous !
Je suis actuellement en train de restaurer une bultaco pursang mais j’ai un doute sur le modèle exact! Le numéro moteur et cadre (49.300.972) ne correspondent pas à ce modèle dans le tableau que j’ai trouvé sur internet ..
Je vous joins une photo, merci d’avance pour le
temps que vous accorderez à ma demande !
Bonne journée à tous !
bonjour 49 sherpas de 68 a 71 le 3 est de trop dans ton numero la derniere constuite est 49 04 706 ton cylindre est plus resent sur les model cross il a 4 fixation moteur une sous le moteur a l avant
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
C’est censé être une pursang 370 mk11.
Je vous mets une photo du numéro moteur .
J’ai effectivement une fixation sous le moteur en plus par rapport aux sherpa (j’ai aussi une sherpa 350 type 159).
Merci pour vos réponses.
C’est censé être une pursang 370 mk11.
Je vous mets une photo du numéro moteur .
J’ai effectivement une fixation sous le moteur en plus par rapport aux sherpa (j’ai aussi une sherpa 350 type 159).
bonjour 493 est une frontera gold 370 de 1977 a1979 moto faite apartire des pursang invendue a usa
C’est possible qu’il ait été refrappé si c’est le cas ça a été bien fait je n’ai vu aucun indice ni sur le moteur ni sur le cadre !
Merci en tout cas de m’avoir donné votre avis !
Merci en tout cas de m’avoir donné votre avis !
bonjour et joyeux noel a tous et toute
pour en revenir a se numero bizar
PM designe les alpina
HB pour les frontera
HM pour les pursang
tu a le PM pour le moteur le resrvoir et les cache lateraux de pursang mk 10 et un numero qui conrespond a une frontera
et un numero de moteur de 9 chiffres alor que bultaco na fait que des numero a 8 chiffes et jamais de point je supose que ta bequille est repliable et pas enboite
l histoire des pursang refoule par les usa pour delait de livraison trop long pour donne une partie de l explication les pursang avais les numeros en 1977 192 et 193 le 1 serai devenu un 4 pour faire un nouvel serie mai il a toujour 1 chiffre de trop je me trompe certainement
pour en revenir a se numero bizar
PM designe les alpina
HB pour les frontera
HM pour les pursang
tu a le PM pour le moteur le resrvoir et les cache lateraux de pursang mk 10 et un numero qui conrespond a une frontera
et un numero de moteur de 9 chiffres alor que bultaco na fait que des numero a 8 chiffes et jamais de point je supose que ta bequille est repliable et pas enboite
l histoire des pursang refoule par les usa pour delait de livraison trop long pour donne une partie de l explication les pursang avais les numeros en 1977 192 et 193 le 1 serai devenu un 4 pour faire un nouvel serie mai il a toujour 1 chiffre de trop je me trompe certainement
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo