MARZOCCHI MX 5.80
gat_hva13 a écrit :Salut,
Il y a 4 ans j'avais restauré et monté des MX580 sur le Fantic 75RC de mon fils.
Je n'ai jamais réussi à remettre le joint neuf.
En fait avant montage, le piston serait en deux parties puis assemblé après montage des joints à l'aide d'un système de billes et ressorts.
Une fois assemblées les deux parties sont indémontables....
Du coup j'avais monté un gros joint torique à la place du joint à lèvres en attendant de trouver une solution....
bourgogne moto verte a écrit :
Comment ouvrir le boîtier:
j'en avais sacrifié un pour comprendre me montage
faire trois petits trous
le plus compliquer est de bien pousser sur les 3 piges en même temps
Merci Pierre pour ce rafraîchissement de mémoire 👍
Je me souvenais que tu avais tenté un truc mais je ne savais plus comment ;)
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Moto(s) : swm
Pas besoin de trop se prendre la tête avec le boitier de joint, chez Zanardini l'ensemble arrive prêt à poser.😉
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Super, j’ai passé commande…j’attends le colis.
Oui ça y ressemble 👍
Oui ça y ressemble 👍
" on insulte pas le crocodile avant d'avoir traversé le fleuve "
Ah mais ça c'est tout nouveau 👍
D'ailleurs le prix n'est plus du tout le même.
Merci pour l'info Frédo.
Je n'avais pas pensé à aller refaire un tour sur sa boutique.....
Je vais commander un kit ;)
D'ailleurs le prix n'est plus du tout le même.
Merci pour l'info Frédo.
Je n'avais pas pensé à aller refaire un tour sur sa boutique.....
Je vais commander un kit ;)
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Les kits amortos chez lui se sont sacrements étoffés, c'est de qualité et les kits sont hypers complets.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo