UTILITAIRE
Sujet
Bonjour j’aimerai vous demandez si certain on déjà utilisé cette utilitaire pour la moto ? Est savoir si vos cross rentrez dedans ! Sachant que j’ai un 125 cr de 2002 ! C’est un Nissan NV200
Bonjour,
tu parles de ce modèle ?
Pour moi, un peu court.
Perso, en ce moment j'ai un Peugeot Expert L2, c'est le moins logeable de ce que j'ai eu dernièrement, mais j'ai quand même fait rentrer 1 Dominator et 1 CB1300, disons que c'est ok pour 2 enduros,
après avoir roulé dans un Mercedes Vito long (très bon compromis)
et un Ford Transit Custom (le top, j'ai réussi à mettre dedans 1 Honda Dominator + 1 transalp + 1 XR600 et tout l'équipement pour 3 personnes sur 1 grosse semaine)
Dans le Nissan, une moto de cross peut vraisemblablement passer en la mettant en biais.
tu parles de ce modèle ?
Pour moi, un peu court.
Perso, en ce moment j'ai un Peugeot Expert L2, c'est le moins logeable de ce que j'ai eu dernièrement, mais j'ai quand même fait rentrer 1 Dominator et 1 CB1300, disons que c'est ok pour 2 enduros,
après avoir roulé dans un Mercedes Vito long (très bon compromis)
et un Ford Transit Custom (le top, j'ai réussi à mettre dedans 1 Honda Dominator + 1 transalp + 1 XR600 et tout l'équipement pour 3 personnes sur 1 grosse semaine)
Dans le Nissan, une moto de cross peut vraisemblablement passer en la mettant en biais.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
J'ai eu pendant des années un transit ford, rehaussé, je pouvais mettre 3 trail..ou 4 cross max.
Pour t'aider, si tu trouves les côtes, et tu feras une comparaison avec ton shema
J'ai un kangoo série 2.'utilitaire
Un 125 cr /yz tient en diagonale, roue avant, côté portière latérale..
Ca rentre, sans toucher à rien, ni baisser guidon...et les portes ferment
Pour t'aider, si tu trouves les côtes, et tu feras une comparaison avec ton shema
J'ai un kangoo série 2.'utilitaire
Un 125 cr /yz tient en diagonale, roue avant, côté portière latérale..
Ca rentre, sans toucher à rien, ni baisser guidon...et les portes ferment
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Trafic L1 H1 😎
Même une grosse rentre fastoche ... 😉
Pis c' est bien pratique pour l' entretien de la propriété ... 😉
Même une grosse rentre fastoche ... 😉
Pis c' est bien pratique pour l' entretien de la propriété ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moi, j'avais fait rentrer la Grosse Dada dans le Partner. Mais faut y aller fond de quatre, minimum. C'est pour la désencastrer que ça prend du temps 🤭🤭
Bien sûr, je déconne. Un Expert (Même non rallongé) ou équivalent, c'est le minimum pour trimballer une moto tranquillou. 😉 ;)
Bien sûr, je déconne. Un Expert (Même non rallongé) ou équivalent, c'est le minimum pour trimballer une moto tranquillou. 😉 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
J'ai un VW T5, chassis court, j'y met 2 cross ou 3 trial sans soucis !
Moto(s) : HL 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, IT 200, AJP PR7
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Si quelqu un est interressé je vends
mon jumpy 145ch 2l de cylindrée année janvier 2022
11800km
Modèle XL
Longueur intérieur 2,70
Super économe en grand parcours
2 motos passent largement dedans
Prix super intéressant
mon jumpy 145ch 2l de cylindrée année janvier 2022
11800km
Modèle XL
Longueur intérieur 2,70