Un bon scénario pour M6 et cette presse gerbante.
Par contre comme le dit un gendarme, attraper ceux qui zappent les déchèteries, c'est plus compliqué...
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Mon dégoût, des flics...
Javais environ 12 ans, j'allais à la pêche en vélo, avec tout le fourbis...le Seau, l'amorce la canne l épuisette...pour faire 10 kilomètres..et aller dans un petit etang privé, où mon père avait travaillé en maçonnerie, pour les propriétaires......
J'avais l'autorisation.....et j'étais passionné....
Au retour, à pédaler difficilement, avec la grosse friture pêchée.....une 4 L m'arrête..
En me posant milles questions.....
Ils ont fini, par trouver, qu'une plaque avec adresse du propriétaire du vélo, était obligatoire, sur un vélo....
Je suis revenu, chez mes parents, modestes.... , avec la friture et une amende de 250 ou 300 francs de l'époque, et surtout un sentiment très acide dans ma tête.....qui m'a donné mon 1 er tatouage 3 ans plus tard,....3 points...mort aux vaches ! ????....
Depuis...jai du mal, avec le côté militaire ????
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Si les zones de non droit étaient éradiquer ……..
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Et hop, je remets un euro dans le nourrin ! 😂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
GanotMoto(s) : KTMS
ktman495 a écrit :Oui j ai vu aussi ce reportage a la tele ce midi ...... ca m a passablement énervé ...... tous ces moyens mis en place pour coincer 3 gars en enduros qui ont mis la vie en danger de personne ... et même la télé etait sur place ..... curieux ...curieux ...... un guet-apens ???
Non je pense que les 3 enduristes étaient en fait des policiers déguisés en enduristes.
mxsud a écrit :Ils feraient mieux de s occuper des délinquants en cross bitume qui foutent le bordel 24h / 24 et 365 jours de l année !!!
C est à cause d eux qu on va q enquiller le ct !!
C est sur c est moins dangereux de poursuivre 3 malheureux dans la nature que de se faire caillasses dans les cités.
Elle est belle la France !!
Quel dégoût !!!
Quand tu fais du cross bitume, par définition, t'es pas dans une zone natura 2000 ! 😂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Marvin The Martian a écrit :Ce n est pas une histoire de critiquer les forces de l ordres..on est dans l illégalité..on assume ...on appelle ça sa responsabilité ..c est une histoire de justice ,tout le monde doit être au même niveau ..du plus petit ..au président ..y as ceux qui connaissent la justice et ceux qui connaissent le juge ..selon que vous serez puissant ou misérable..
tellement VRAI , ceux qui connaissent le juge ne se cachent même plus pour profiter de leurs pouvoirs, pauvre France
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
ktman495 a écrit :Oui j ai vu aussi ce reportage a la tele ce midi ...... ca m a passablement énervé ...... tous ces moyens mis en place pour coincer 3 gars en enduros qui ont mis la vie en danger de personne ... et même la télé etait sur place ..... curieux ...curieux ...... un guet-apens ???
DUFAYARD Michel a écrit :
Non je pense que les 3 enduristes étaient en fait des policiers déguisés en enduristes.
On peut effectivement se poser la question :|
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
mxsud a écrit :Ils feraient mieux de s occuper des délinquants en cross bitume qui foutent le bordel 24h / 24 et 365 jours de l année !!!
C est à cause d eux qu on va q enquiller le ct !!
C est sur c est moins dangereux de poursuivre 3 malheureux dans la nature que de se faire caillasses dans les cités.
Elle est belle la France !!
Quel dégoût !!!
DUFAYARD Michel a écrit :
Quand tu fais du cross bitume, par définition, t'es pas dans une zone natura 2000 ! 😂
Donc moins dangereux pour la nature ..c est bien foutu la loi ..vais des pneus route sur mon cyclo ...le casque est obligatoire en crossbit 😂?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Lahm laidir an uachtarMoto(s) : Ktm 525, Kawasaki F11, S1, S2, Yam 250 DT1