RANDONNÉE MOTOS ANCIENNES EN CREUSE LE 3 JUIN 2023
En relation avec ce sujet
Et ça a remis Juju dans le circuit! Si ça pouvait être suivi d'effets... Faut que j'y travaille!!!!!
Pour ceux qui savent pas, Juju, c'est le mec qui passe à "zéro" avec la Can-am rouge là où tout le monde a mis les pieds! 🙂 🙂 🙂
Et tu peux ajouter traceur/organisateur des enduros/randos de Châtelus, ça va surement causer à plus de monde 😀
Moto(s) : Ossa, Sachs
Flamby, il magnifico. a écrit :Pour ceux qui savent pas, Juju, c'est le mec qui passe à "zéro" avec la Can-am rouge là où tout le monde a mis les pieds! 🙂 🙂 🙂
Ouaip, je l'avais remarqué. Et il passe en plein milieu de la marche ! 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Encore un vieux trialiste ! ;)
Bonjour chers amis.
Je ne dirai jamais assez merci tellement tout était parfait, tes photos Sylvain sont extras 👍 , on est tous beaux en tenues associées à nos bécanes qu'on affectionne, tu es resté planté un moment au cagnard et à la poussière, chapeau 👍, ce passage filmé, merci Dominique était bien technique et demandait du métier... Ou pas, je l'ai passé avec succès mais je n'y suis pour rien, c'est la moto 😍
La vidéo du site vu d'en haut, la zone de défoulement les départs sur une musique qui va bien, là c'est du caviar, putain c'est TOP.
Pour finir, je suis bien heureux que l'on parle de NILS car ce chien est juste adorable, on voit dans son regard l'immensité de son âme généreuse et l'affection qu'il a envers son père qui lui rend tout autant. ÇA C'EST DU CLEPS 😍
Je ne suis pas encore redescendu de Noth, à bientôt les gars.
Amitiés, Gg.
Je ne dirai jamais assez merci tellement tout était parfait, tes photos Sylvain sont extras 👍 , on est tous beaux en tenues associées à nos bécanes qu'on affectionne, tu es resté planté un moment au cagnard et à la poussière, chapeau 👍, ce passage filmé, merci Dominique était bien technique et demandait du métier... Ou pas, je l'ai passé avec succès mais je n'y suis pour rien, c'est la moto 😍
La vidéo du site vu d'en haut, la zone de défoulement les départs sur une musique qui va bien, là c'est du caviar, putain c'est TOP.
Pour finir, je suis bien heureux que l'on parle de NILS car ce chien est juste adorable, on voit dans son regard l'immensité de son âme généreuse et l'affection qu'il a envers son père qui lui rend tout autant. ÇA C'EST DU CLEPS 😍
Je ne suis pas encore redescendu de Noth, à bientôt les gars.
Amitiés, Gg.
Geste pour l’environnement en déposant les bouteilles que tu as descendues dans le container 😉
...Mrd je viens de réaliser qu'il y à 3 fines bulles Tourangelles et un Morgon, ça doit être les miennes 🙄
Elricos se torche à la Valstar 😄
...Mrd je viens de réaliser qu'il y à 3 fines bulles Tourangelles et un Morgon, ça doit être les miennes 🙄
Elricos se torche à la Valstar 😄
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
El Ricos ne se torche pas! Il déguste! Et c'est la cuvée spéciale F3T de son ami vigneron indépendant à Chinon, Philippe Brocourt. 👍
Il aime aussi le génépi
Moto(s) : 400 xr nt 1100 200 xr 230 crf
Et le guignolet 🤔 🤔 😂
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
elricos37 a écrit :El Ricos ne se torche pas! Il déguste! Et c'est la cuvée spéciale F3T de son ami vigneron indépendant à Chinon, Philippe Brocourt. 👍
Je dois reconnaitre qu'il est gouleyant, mais je n'ai pas vu ce stock mis à disposition de l'organisation du moto club Marchois 😉
Aussi ai-je ressorti des valeurs sûres avec les fines bulles Vouvray, le Morgon et un Ménetou-Salon cuvée confidentielle (entre rouge et rosé) 😉
Que du "léger" et validé par le corps médical du club 😂
Flamby, il magnifico. a écrit :Pour ceux qui savent pas, Juju, c'est le mec qui passe à "zéro" avec la Can-am rouge là où tout le monde a mis les pieds! 🙂 🙂 🙂
Même là il passe à "zéro" le Juju 👍
Bytzip 2017.
Did
Moto(s) : DTMX 125 79
Belle attaque !!! 👍 👍 (Surtout avec un manteau de fourrure 😀 😀 )
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
En relation avec ce sujet