La ville a été très abimée par les tremblements de terre, mais ce serait sans doute une superbe occasion de donner un coup de projecteur bienveillant sur cette région magnifique, mais toujours sinistrée !!!
Et puis, pour nous enduristes, motards rustiques s'il en est, qui apprécions les difficultés des pires sentiers au fond des montagnes, ça ne devrait pas constituer un obstacle insurmontable !! 😉 😀
Moto(s) : Maico 440 GS
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
PAT6392 a écrit :Dans moins de 2 ans, ce sera le cinquantenaire des Mythiques ISDT de Camerino ....
La ville a été très abimée par les tremblements de terre, mais ce serait sans doute une superbe occasion de donner un coup de projecteur bienveillant sur cette région magnifique, mais toujours sinistrée !!!
Et puis, pour nous enduristes, motards rustiques s'il en est, qui apprécions les difficultés des pires sentiers au fond des montagnes, ça ne devrait pas constituer un obstacle insurmontable !! 😉 😀
Je crois même me souvenir d'avoir vu aux infos télévisées que les enduristes du coin avaient aidé les secouristes en transportant des médocs, de la bouffe et du matériel pour venir en aide aux sinistrés. C'est pas avec des trottinettes électriques qu'ils auraient pu passer les éboulis les gars...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
J'ai déjà appelé Camerino ...on les sent un peu abattus/désespérés...ça pourrait constituer pour eux un "petit" coup de projecteur pas inutile (médiatisation)
Des conditions (accueil, ....) sans doute "rustiques" ne seraient pas, je pense, de nature à nous dissuader...surtout dans le cadre d'une "Bonne Action"
Moto(s) : Ossa, Sachs
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Faudra prevoir le voyage :|
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
BMB a écrit :Lieu mythique de l'enduro! ça ferait une jolie manche pour le Trophée pré-76 en 2024 Mr Le Baron. ;)
+++++ 1 avec en plus un lieu mythique / historique
Moto(s) : HVA240WR82
flash gordon a écrit :15ookm aller...youyou...
Je les ait fait en 74 avec l'Estafette ...que j'ai toujours !!😉 😂
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
flash gordon a écrit :15ookm aller...youyou...
PAT6392 a écrit :
Je les ait fait en 74 avec l'Estafette ...que j'ai toujours !!😉 😂
Une ex de la gendarmerie ??😉
Pour moi
3000 kms en covoiturage pourquoi pas
seul....heu ...j'aime pô rouler en tuture 🙄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74