PAPOTAGE AUTOUR DE FANFAN LA PRO, REINE DES TULIPES
Bon anniv' mon vieux guincheur.😉 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bon anniv l'affreux🤭
bizzzz du ch'nord 😘
bizzzz du ch'nord 😘
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Bon anniversaire Amigo!
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
C'est pour ça qu'il a monté vite fait sa remorque, il amène les réjouissances dans un lieu de débauche. Ensuite, il fera un ou plusieurs allers-retours sur le filet qui ne sera pas que de gaz.🤭 ;)
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Bon anniv' Stéphane ! 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : DRZ 400s
Globalement des 240 pro il y en a plein en Italie , plus beau pour moins cher qu'en France.
Je compte descendre à Novégro en février, j'espère bien y trouver mon bonheur.
www.subito.it/moto-e-scooter/fantic-trial-...
Je compte descendre à Novégro en février, j'espère bien y trouver mon bonheur.
www.subito.it/moto-e-scooter/fantic-trial-...
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
philiber a écrit :C'est une superbe machine qui domine le monde du trial vintage, d'ailleurs les prix là aussi sont en train de flamber, on est à 3000€ pour un beau modèle alors qu'il y a, à peine 3 ans, c'était la moitié:/
j'en cherche une aussi, mais vu les tarifs pratiqués, je vais me rabattre sur une Montesa qui pour l'instant côte plutôt autour de 1000/1500€.
T'as celle-là à pas chère dans les annonces du guide vert.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
bad-brad a écrit :Bon anniverchêvre à Notre Steph Beubêêêêêê 😉😂
Merci Didier, trop mignon ????
Merci à vous tous ????
Oui, Fred...a novegro, tu devrais trouver une tres bonne base pour 1500....grand max...
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Photos de 7 ans..en JEUMSOUVIE...le joli pays de Jeumsouvien.....
Sentier escarpé, boisé, pierreux...avec 1 pro, c'est le pied ????
N'HÉSITEZ PAS, POUR CEUX QU'ONT
EU, ONT, VEULENT...CETTE MOTO, D'EN PARLER, DE POSTER PHOTO COMMENTAIRE CRITIQUE
Sentier escarpé, boisé, pierreux...avec 1 pro, c'est le pied ????
N'HÉSITEZ PAS, POUR CEUX QU'ONT
EU, ONT, VEULENT...CETTE MOTO, D'EN PARLER, DE POSTER PHOTO COMMENTAIRE CRITIQUE
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
ben pour moi c est la moto de burgat avec la "préparation " sur moto verte ..et plus tard michaux 😉mais le trial c est pas mon truc :(
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
T'as d'la suite dans les idées mon Beubeu, Il a dû t'en falloir du temps pour casser tout ces cailloux à la massette, afin de constituer ton pierrier favori. ;)
C'était pas le mien non plus, David, le trial...
Les zones, à la queue leu leu,..beaucoup de bécanes... .avec les banderolles, les couleurs, les codes, les pieds..
Suis, sûrement, un peu trop sauvage, pour ça.....et je peine.......
Mais, la sortie verte a 2,3,4....avec entraide, pose parlotte,conseils...et observation du paysage...mêlë, de passages sauvages..de pierriers, de troncs moussus...en bonne franquette, et à allure d'une trial....donc 2 a 3 ème vitesse...au coup de piston....
Quand t'as goutté, à ça...c'est bonnard.. ????
D'où, ces photos, qui sortent carrément du contexte, où l'on voit les 95 % des pros évoluer....sur de véritables terrain de trial, techniques...et assez terrifiant...pour un bleu, comme moi.....qui esr à l'aise en sentier free.. ( sentier créé, sur des lignes de marche, de tracées de gibier, d obstacles naturelles...hors de toutes habitations, sans dëglinguer ce qu'il y a autour......donc un sentier,nerveux qui sert, au passages bécane /gibier /chasseur /glaneur..... et vttiste avec du mollet)
Les zones, à la queue leu leu,..beaucoup de bécanes... .avec les banderolles, les couleurs, les codes, les pieds..
Suis, sûrement, un peu trop sauvage, pour ça.....et je peine.......
Mais, la sortie verte a 2,3,4....avec entraide, pose parlotte,conseils...et observation du paysage...mêlë, de passages sauvages..de pierriers, de troncs moussus...en bonne franquette, et à allure d'une trial....donc 2 a 3 ème vitesse...au coup de piston....
Quand t'as goutté, à ça...c'est bonnard.. ????
D'où, ces photos, qui sortent carrément du contexte, où l'on voit les 95 % des pros évoluer....sur de véritables terrain de trial, techniques...et assez terrifiant...pour un bleu, comme moi.....qui esr à l'aise en sentier free.. ( sentier créé, sur des lignes de marche, de tracées de gibier, d obstacles naturelles...hors de toutes habitations, sans dëglinguer ce qu'il y a autour......donc un sentier,nerveux qui sert, au passages bécane /gibier /chasseur /glaneur..... et vttiste avec du mollet)