L'Antiquaire a écrit :J ai tjrs trouvé que d annees en annees ce salon perdait un peu de son ame.
La surface pour les marchands de fringues et autres est de plus en plus importante, et celle reservee aux motos se restreint.
Qd aux "marchands" "de motos", je n ai jamais eu confiance avec des tarifs qui ont effectivement tendance a s enflammer de plus en plus.
Apres, ce que j aime, c est que le vestiaire est gratuit et permet de visiter plus confortablement.
On peut se garer sans que ca ne soit payant.
Encore que cette annéee, sont bien capables de nous la faire à l envers comme lors des salons à porte de Versailles, ou ils alignaient et enlevaient les bécanes.
On y voit tt de meme de belles machines et preparation.
Chaque année le theme change.
Et Beaujolais nouveau oblige, certains exposants sont déja bien rougeots des le vendredi soir. 😄
Ca fait partie du folklore et j aime bien cette ambiance.
+1
autrefois un fervent adepte, je rejoins ton sentiment, de moins en moins passion et de plus en plus business ce salon
pour y être allé en voiture plusieurs fois (beurk) c'était PV a chaque fois + l'entrée a 15 balles...
mais c'est vrai, heureusement, qu'il y a encore une ambiance cool...et très grisonnante
et qu'on y voit de belles motos...
même si, en vérité, toutes les motos hors de prix ne se vendent pas alors qu'à contrario celles au bon prix trouveront une nouvelle famille
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
La Draye a écrit :Salut à tous,
Pour les ceusses qui retournent ou vont au salon dans le weekend, pouvez vous me faire qqs photos de la Suzuki 185 TS sans l'énorme étiquette !!! et aussi de l'autre coté, svp.
Pour rappel je possède la même, mais en version plus "rural"🤭
Là, celle-ci est dans sa plus belle parure orange d'origine pour 73-74
Merci d'avance
La Draye
Salut Eric,
je vais aller voir ça demain 😉 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
L'Antiquaire a écrit :J ai tjrs trouvé que d annees en annees ce salon perdait un peu de son ame.
La surface pour les marchands de fringues et autres est de plus en plus importante, et celle reservee aux motos se restreint.
Qd aux "marchands" "de motos", je n ai jamais eu confiance avec des tarifs qui ont effectivement tendance a s enflammer de plus en plus.
Apres, ce que j aime, c est que le vestiaire est gratuit et permet de visiter plus confortablement.
On peut se garer sans que ca ne soit payant.
Encore que cette annéee, sont bien capables de nous la faire à l envers comme lors des salons à porte de Versailles, ou ils alignaient et enlevaient les bécanes.
On y voit tt de meme de belles machines et preparation.
Chaque année le theme change.
Et Beaujolais nouveau oblige, certains exposants sont déja bien rougeots des le vendredi soir. 😄
Ca fait partie du folklore et j aime bien cette ambiance.
Bon, ben y’a de l’évolution, ça va te plaire : enlèvement des motos garées devant, obligation des parkings payants de l’autre côté de la rue, avec l’appli a télécharger qui ne fonctionne pas (j’y ai passé 1/2h) ou (du coup, et) la queue encore 1/2h a l seule borne de paiement du coin …
Bref je n’aurai pas pré-enregistré mon entrée je repartai direct ????????????????
Sur place, bof… les prix délirants, on en a eu un aperçu, et pas tellement étonnant dans le cadre d’un tel salon … les marchands du temple habituels …pas trop détaillés les stands plus « mécaniques » mais l’impression qu’il y avait moins qu’avant… pas grand chose à voir (selon moi), quasiment rien en TT, dans la halle principale … heureusement, le stand Squadra pour voir les potes et des machines impeccables
Voilà, pour ma part bilan t’es mitigé… et surtout, pas le rassemblement GV que l’on a eu les 2 dernières éditions, et ça c’est dommage … mais vous serez peut-être plus nombreux demain ???????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Crazy tiger a écrit :T'as plus qu'à revenir demain. J'y serai 🤭🤭 ;)
Oui c’est c…, mais demain not possible ????
Et vu la qualité, pas justifié d’y retourner ????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Moto(s) : bps rs250mc 77
Moto(s) : 1400GTR 500XS 360RT2 250DT2 125AT2
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Vaste débat
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
les PVs pleuvaient déjà à l'occasion des salons précédents,
ex: j'ai eu un PV car parké sur un parking en bonne et due forme à coté, mais j'avais deux roues qui mordaient dans l'herbe = mal garé = PV
c'est dire qu'ils cherchaient le "client" déjà à l'époque
vrai aussi que le bois de Vincennes c'est Paris (l'un des deux poumons verts)
que je pratiquait pendant des années pour le footing et respirer un peu...jamais eu de prbs, ni de PVs, sauf lors de ce salon...
au final, ca changera qd plus personne n'y viendra...= plus de Pvs = plus de recettes pour le salon et la ville de Paris...
boucle boucle
selon le proverbe, trop d'impôts tue l'impôt...
A+
Jeumsouvien a écrit :Pris là. www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=1010830Pour les mises en fourrière, faut bien trouver un moyen de se rembourser les cadeaux fait aux associations de tous bords. 🤭 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭