DE LA ROUTE AUX CHEMINS.
Sujet
62 ans265265 messages 170170 images
Posté le 02-08-2022, à 19:41
Sujet
Je me souviens quand j’était jeune ont récupérait des vielles 125 de route ,ont les modifiait et ont roulait sur des chemins de terre.il y a peu j'ai récupéré une125 pour les chemins de terre et j’en ai fait une pour la route, je suis un peu hors sujet mais je vous la montre quand même.
De la route aux chemins.

De la route aux chemins.

Moto(s) : Barigo Honda plus quelques 4 temps 500 Honda
Posté le 04-08-2022, à 20:05
De la route aux chemins.

Il manque le câblage et elle est finie.

59 ans82758275 messages 52125212 images
Posté le 04-08-2022, à 22:42
J'aime bien le ptit cul de selle chromé..
A mon goût perso, le gb arr mériterait  d'un peu plus, de longueur...mais c est surtout  l'avant de la selle, qui devrait englober ...le départ de réservoir..c'esta mon avis, ici... le détail le moins harmonieux....
T'as prévu des caches latéraux minimalistes !!!??

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
62 ans8787 messages 1313 images
Posté le 05-08-2022, à 10:08
Je me demande: est ce que sur ce forum, on peut vraiment dire ce que l’on pense, ou bien?,

On va dire que oui, alors perso je ne trouve pas que cela soit tres harmonieux

Mais le plus important c’est qu’elle plaise a son proprietaire; Si c’est le cas alors la transformation est reussie,
c’est pas plus complique que ca
59 ans82758275 messages 52125212 images
Posté le 05-08-2022, à 19:06
A partir du moment où l'on poste, sur un forum, il esr normal d'accepter la critique, si elle n'est pas extrême..
Quand on n'aime pzs, ou qu'on supporte pas un post, on le quitte, et on évite de devenir outrancier...ce qui dénote, une certaine bêtise d esprit
Dans le sens contraire, on peut dire, qu'on adore, sans pour autant devenir le l'éche cul de sevice ! ????
Entre les 2...il suffit d'être courtois, et constructif...en sachant que le maître du post, en reste le maître ????????

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Posté le 05-08-2022, à 22:14
J,ai fait une modification sur la selle c,est un peu mieux. J'ai fini le câblage sauf le compte tour,j'ai pas compris le compteur chinois la doc est pas claire.j,y travaille. Il n'y aura pas de cache latéraux je veux voir à travers. Pour le reste elle me plaît. Je l'ai baissée, allongée un peu élargie et elle roule bien.
De la route aux chemins.

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
130 connectés : 7 membres : auclair Crazy tiger dubouchet gs-600-xc marcus73 Marvin The Martian rapetou, 123 invités et 98 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
130 connectés : 7 membres : auclair Crazy tiger dubouchet gs-600-xc marcus73 Marvin The Martian rapetou, 123 invités et 98 Robots d'exploration.