ENQUÊTE FFM/FFSA
Sujet
Moto(s) : PW 50 ...!
Même si on ne tape qu'une seule réponse et que l'on va à la fin du questionnaire, ça prends quand même en compte le bulletin? Arnaque? 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
ça a eté vite torchée , leur connerie ...deuxieme question : combien d'heures pratiquez vous ? je mets 5 heures ....réponse non valide !
Moto(s) : monark
A ton âge, ils pensent que c'est pas possible 5 heures !!! 😂😂 😂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Et si en plus tu coches "Motoball" et que dans la case "Précisez votre réponse", tu réponds avec un ballon oval, alors là......... 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Epine43 a écrit :ça a eté vite torchée , leur connerie ...deuxieme question : combien d'heures pratiquez vous ? je mets 5 heures ....réponse non valide !
J'ai testé diverses valeurs, ça marche.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
L'Hepad oui, mais des panzani !!!
DUFAYARD Michel a écrit :A ton âge, ils pensent que c'est pas possible 5 heures !!! 😂😂 😂
Monsieur Dufayard, un peu de respect, que diantre !!
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Epine43 a écrit :ça a eté vite torchée , leur connerie ...deuxieme question : combien d'heures pratiquez vous ? je mets 5 heures ....réponse non valide !
Poireaunen a écrit :
J'ai testé diverses valeurs, ça marche.
Moi j'ai mis 0.1 h !!! Et encore j'étais optimiste !!! 😎
Moi, 180 heures. Pas de problème :/:/
Encore un "machin" bien pensé 😉 😉
Encore un "machin" bien pensé 😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Espérance de vie du véhicule, j'ai mis 100 ans. 👍
Répondu.
Il y a quand même des questions surprenantes
"pensez vous que votre pratique fait de vous un meilleur conducteur ?" 😄
Il y a quand même des questions surprenantes
"pensez vous que votre pratique fait de vous un meilleur conducteur ?" 😄
Moto(s) : 250 pe, 125 kdx 125 jld pour fiston... les récentes on n'en parle pas ;)
vous répondez a de la merde fait par des ESCROS vous vous attender a quoi ????????????????????????????????????????
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo