PLAQUE DE CADRE MCC
Sujet
Bonjour
Ce post s'adresserait plutôt au possesseur de YAMAHA YZ homologué MCC.
Avez vous une plaque de cadre sur votre machine ?
ET si oui, ça ressemble à quoi .
Merci
GG
Merci
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
Si JPH passe dans le coin, il pourra certainement te renseigner.
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=913917
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=913917
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Bien vu Didier ... 👍
Bonsoir Gégé 😎
Sur ma 250 MCC de 92 il y a une plaque rivetée par dessus la frappe d' origine , comme pour ma JLD en photo ci-dessus .
Dès que j' ai l'occasion d' aller dans mes réserves ( fin de semaine )... je t' envoie une photo de cette plaque MCC ;)
Bonsoir Gégé 😎
Sur ma 250 MCC de 92 il y a une plaque rivetée par dessus la frappe d' origine , comme pour ma JLD en photo ci-dessus .
Dès que j' ai l'occasion d' aller dans mes réserves ( fin de semaine )... je t' envoie une photo de cette plaque MCC ;)
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
gegetofsky a écrit :Bonjour
Merci
GG
Bien sûr, il y avait une plaque constructeur. Il va falloir en faire sérigraphier une et frapper les derniers numéros. D'après le modèle que quelqu'un ne va pas tarder à te montrer !
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
gegetofsky a écrit :Bonjour
Merci
GG
ce gars en refait
www.leboncoin.fr/equipement_moto/747487074...
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
C'est CandB, il a une boutique sur la baie.
www.ebay.fr/str/plaquesdelegendelaboutique...
www.ebay.fr/itm/234537046816?hash=item369b...
Pff, je lisais CCM 🤭
www.ebay.fr/itm/334349309896?hash=item4dd8...
Je lui ai acheté des plaques KTM, je ne pensais pas qu'il aurait en stock des marques relativement exotiques. 😀
Pff, je lisais CCM 🤭
www.ebay.fr/itm/334349309896?hash=item4dd8...
Je lui ai acheté des plaques KTM, je ne pensais pas qu'il aurait en stock des marques relativement exotiques. 😀
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Pratique pour tout un tas de motos mais pour une plaque MCC, il va falloir se débrouiller autrement...
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
gs-600-xc a écrit :C'est CandB, il a une boutique sur la baie.
Ah là, j'y crois déjà plus !
Gordon
Tu peux, puisqu'il l'a dans son catalogue ;)
Bien joué !
Gordon
Bonjour à tous
Merci beaucoup pour vos réponses... que je ne viens de découvrir qu'à l'instant 😳
Je suis un gros boulet, je croyais que tout le monde s'en moquait de ma requête et je faisais du boudin tout seul dans mon coin 😢
Bon, j'ai repris les info sur ma carte grise et je m'en suis fait faire une... qui est vraiment belle.
Mais il y a juste d'écrit "MCC" comme sur la carte grise. c'est vrais que "MCC. LYON MOTO FRANCE" ça en jette plus .
Merci encore et bonne journée à vous tous 😉
GG
Merci beaucoup pour vos réponses... que je ne viens de découvrir qu'à l'instant 😳
Je suis un gros boulet, je croyais que tout le monde s'en moquait de ma requête et je faisais du boudin tout seul dans mon coin 😢
Bon, j'ai repris les info sur ma carte grise et je m'en suis fait faire une... qui est vraiment belle.
Mais il y a juste d'écrit "MCC" comme sur la carte grise. c'est vrais que "MCC. LYON MOTO FRANCE" ça en jette plus .
Merci encore et bonne journée à vous tous 😉
GG
Bonjour Gégé ,
Je ne t' a pas oublié ... 😉
Sur ma 250 WR "MCC" de 92 , il y a cette plaque ( avec les bords arrondis ) :
Je ne t' a pas oublié ... 😉
Sur ma 250 WR "MCC" de 92 , il y a cette plaque ( avec les bords arrondis ) :
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Merci beaucoup Jean-Phi.
En fait elle se trouve sur la gravure du cadre, c’est ça ?
Ce que j’ai trouvé ne ressemble pas trop à ca.
Du coup j’ai pris la plaque sur le lien ebay. Ca va l’faire 😀 😀
Vous tiens au jus 👍
En fait elle se trouve sur la gravure du cadre, c’est ça ?
Ce que j’ai trouvé ne ressemble pas trop à ca.
Du coup j’ai pris la plaque sur le lien ebay. Ca va l’faire 😀 😀
Vous tiens au jus 👍
OUI sur la gravure du cadre , car comme pour les JLD , les MMC ont un N° bien à eux qui n' a rien à voir avec le N° de série gravé par YAMAHA .... 😀
Un p'tit coup de lime et les bords seront arrondis. 😀
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo