IDENTIFICATION KICK
Sujet
Bonjour,
Qqun saurait il identifier la provenance de ce kick en alu ?
Ca semble être du Honda mais pas de la liste suivante (machines équipées du kick en acier sur la dernière photos dont la forme est différente au niveau de l'articulation)
Ca semble être du Honda mais pas de la liste suivante (machines équipées du kick en acier sur la dernière photos dont la forme est différente au niveau de l'articulation)
Pas de kick Alu sur les 4tps Honda (ca pourrait casser) uniquement sur les CR 2tps
Et vu que le dernier acier que tu montres a le meme profil c'est le CR correspondant
Si ton kick acier est un 125XLR ou 125CRM , l'alu est le CR125 des memes années
Et oui c'est du Honda 😎
Et vu que le dernier acier que tu montres a le meme profil c'est le CR correspondant
Si ton kick acier est un 125XLR ou 125CRM , l'alu est le CR125 des memes années
Et oui c'est du Honda 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Pas de kick alu sur les 4T Honda ? Ah bon ! 😀 😀 😉
Ceci-dit, tu n'as pas complètement tort: à "l'époque", j'en avais cassé deux. Toujours au niveau de l'articulation.
Pour en revenir au kick de notre ami, il faudrait connaître le diamètre de l'axe, ça pourrait aider aussi.
Ceci-dit, tu n'as pas complètement tort: à "l'époque", j'en avais cassé deux. Toujours au niveau de l'articulation.
Pour en revenir au kick de notre ami, il faudrait connaître le diamètre de l'axe, ça pourrait aider aussi.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
dis donc tigroi, c'est quoi cette "sortie de grange" 😄 🤭
kick alu: bcp de XR ont des kick alu...c'est une moto de course of course
kick alu: bcp de XR ont des kick alu...c'est une moto de course of course
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Quand je dis une connerie ça a le mérite de vous fait participer et nous faire profiter de vos connaissances 😎
Apres 82 c'est trop récent
Il rutile ton 600 , doit pas servir souvent , toujours en vente 🤔
Tu as raison aussi pour le diam de l'arbre de kick , y'a les petits les moyens et les gros :D
Apres 82 c'est trop récent
Il rutile ton 600 , doit pas servir souvent , toujours en vente 🤔
Tu as raison aussi pour le diam de l'arbre de kick , y'a les petits les moyens et les gros :D
Mais toutes friponnes
thierry28 a écrit :Bonjour,
salut !
pour moi c'est clairement du 600 XR, dont le (seul) mérite est de se monter tel quel sur le seul vrai et beau moteur 4T .. 😉
mais sur ta photo, la noix est montée à l'envers..
den's
Moto(s) : xt 500
mais sur ta photo, la noix est montée à l'envers..
=> oui tu as surement raison car ainsi monté le kick tape dans le carter d'embrayage, je ne savais pas que ça pouvait se monter à l'envers mais je vérifie le truc dès mon retour de vacances
Merci Den's
=> oui tu as surement raison car ainsi monté le kick tape dans le carter d'embrayage, je ne savais pas que ça pouvait se monter à l'envers mais je vérifie le truc dès mon retour de vacances
Merci Den's
Je suis pas expert , il est BO le 600 mais le 650 Dominator avec le démarreur est mieux , surtout a nos ages
Bien les 600 650 XR pour la Plage ou dans les grands pare-feux mais ne sont pas exploitables sur un terrain de MX
Pareil pour le 500XT d'ailleurs mais ce n'est que mon avis 😎
Bien les 600 650 XR pour la Plage ou dans les grands pare-feux mais ne sont pas exploitables sur un terrain de MX
Pareil pour le 500XT d'ailleurs mais ce n'est que mon avis 😎
Mais toutes friponnes
thierry28 a écrit :mais sur ta photo, la noix est montée à l'envers..
Merci Den's
Après vérif, la noix était bien montée à l'envers (quelle buse je fais !!), merci Den's
Au vu des photos de Den's et Creazy ce serait donc bien un kick de XR
Merci les gars.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo