TOUS AVEC PIERRE TRUEL
Salut,
Des stickers seront samedi à disposition de ceux qui désirent emmener Pierre sur leur plaque-phare 😀
Des stickers seront samedi à disposition de ceux qui désirent emmener Pierre sur leur plaque-phare 😀
Que des Yam ! 😍
Super idée Laurent !
Parce qu'il le vaut bien ... le Pierre ;)
Parce qu'il le vaut bien ... le Pierre ;)
le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha,Guzzi
Merci à vous tous. c'est vraiment trop sympa de votre part ces autocollants
ce soir, Pierre a descendu et remonté les marches de l'escalier de l'hopital avec les kinées
ca a du le booster car il a dit a Elodie de m'informer que dimanche il voulait que je l'emmène à Louignac: il a tout prévu, il coucherait dans le camion!!!!
Il n'a qu'une obsession, demander une autorisation au docteur de participer à la course de Magrin en sept.
gros bisous
J-Pierre
ce soir, Pierre a descendu et remonté les marches de l'escalier de l'hopital avec les kinées
ca a du le booster car il a dit a Elodie de m'informer que dimanche il voulait que je l'emmène à Louignac: il a tout prévu, il coucherait dans le camion!!!!
Il n'a qu'une obsession, demander une autorisation au docteur de participer à la course de Magrin en sept.
gros bisous
J-Pierre
👍 Et bien , on peut dire que Pierre est sacrément motivé !!! Bel exemple de courage !
😘
😘
Salut à tous , la motivation le meilleure des médocs tu tient le bon bout pierre tu as une bonne équipe et plein de personnes autour de toi cela compte beaucoup
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Incroyable !
Faire la course de Magrin dans quelques semaines.
JP ,tu peux chercher une moto moins puissante pour la reprise.
Peut être louer une 20 CV , mais pas 50 bourrins qui arrachent.
Si tu loués une moto pépère pour le redémarrage de Pierre je veux participer
Et le voir ,ça me semble tellement extraordinaire.
Bravo à tous les amis de la moto à tétines , continuons à le soutenir
Vive Pierre
Faire la course de Magrin dans quelques semaines.
JP ,tu peux chercher une moto moins puissante pour la reprise.
Peut être louer une 20 CV , mais pas 50 bourrins qui arrachent.
Si tu loués une moto pépère pour le redémarrage de Pierre je veux participer
Et le voir ,ça me semble tellement extraordinaire.
Bravo à tous les amis de la moto à tétines , continuons à le soutenir
Vive Pierre
Encore une fois je ne connais pas personnellement Pierre mais la il m'impressionne le gars 😲
S'il pouvait se refaire la cerise cet hiver et remettre ça à l'ouverture cela serait déjà magnifique!!!
S'il pouvait se refaire la cerise cet hiver et remettre ça à l'ouverture cela serait déjà magnifique!!!
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Laurent, super idée ces autocollants ! Je viendrai en chercher un dès samedi matin ! ???? Merciiii
Moto(s) : HVA 250 WR 76, KTM 240 GS 80, SWM 175 SV 1976, HVA 430 81
Je ne serais pas présent sur la fin du championnat et par conséquent je ne pourrais matérialiser mon soutien à Pierre et ses proches.
Je suis avec intérêt et stupéfaction les progrès de Pierre sur cette page. Bravo ça va le faire..
Très bonne continuation, à l'année prochaine
Je suis avec intérêt et stupéfaction les progrès de Pierre sur cette page. Bravo ça va le faire..
Très bonne continuation, à l'année prochaine
Bonsoir à vous tous
Petit message pour vous dire qu'en visites, Pierre a été gâté !! Depuis samedi dernier, Thomas dormait Aveyronnais, mangeait Aveyronnais, bref vivait Aveyronnais🤭 😄
il n'a pas passé un seul jour sans aller faire un petit coucou à Pierre 😍
Sont passés Bruno et Estelle qui ce soir, ce sont posés sur le parking coureurs du terrain de la Vayssière car il participe à la manche du championnat de France de moto cross a l'ancienne à Rodez. nous lui souhaitons une bonne course et un bon séjour à tous les deux. 😍
Hier soir, sont arrivés Corinne et Laurent et ce matin ils sont allés rendre visite à Pierre. Que ce soit les "Ventura" ou les "Pellegry", ils étaient bien évidement chargés de cadeaux pour notre Tutu !!🤭😂 😎
je pensais aller encourager Bruno au cross mais Pierre sort demain à 10h et retourne à L'hôpital, dimanche à 17h. C'est donc compromis pour moi
par contre, avant hier, Pierre s'était fait son petit planning pour le we !!!!! il avait prévu que je l'amène à Louignac , qu'il dormirait dans le fiat: pour lui, tout était carré. 😄 🤭et bien non ......ca ne se passe pas comme ça !! 🤬 🤬 🤬
Une petite info de dernière minute, Pierre rentre au centre de rééducation fonctionnelle d'Espalion le 1er septembre (c'est la rentrée des classes 😘 😍 )
Le centre de Capbreton ne "soigne" pas les cas de neurologie !!! et Albi aurait accepté Pierre à partir du 9 septembre (encore une semaine de perdue de rééducation!!! nous n'avons pas voulu jouer avec les progrès que fait Pierre !!) 🤬 😡
voila pour les dernières nouvelles
Pierre souhaite une bonne course à Bruno et un très agréable we aux enduristes qui vont en découdre à Louignac
pierre ne sera pas là mais il (nous) pensera (rons) très fort à vous (surtout samedi soir à partir de 19h............merci Pascal, Maryse, Lou ....et tous les autres) ❤️ 😘 😍
Au fait, une très grande pensée à Azilis, Florentin et toute l'équipe de Taupont qui participent aux 24 h de Bretagne 😲 😘 😍
L'autre jour, Corinne m'avait mentionnée qu'elle préparait un petit truc spécial en relation avec le rose pour Louignac 🤭🤭🤭
ils sont arrivé hier soir vers 22h30 sur la place de Magrin🤭
je vous jure que l'on y voyait pas grand chose 🤬
j'ai attendu ce matin a la grande lumière du jour pour m'apercevoir que Corine c'était fait teindre les cheveux en .................rose ❤️ 😘 😍
tu es extra !!!!!!!!!!!!🤭 😄
gros bisous et a lundi pour amener Thomas récupérer sa moto de route 😘 😍 😍
ils sont arrivé hier soir vers 22h30 sur la place de Magrin🤭
je vous jure que l'on y voyait pas grand chose 🤬
j'ai attendu ce matin a la grande lumière du jour pour m'apercevoir que Corine c'était fait teindre les cheveux en .................rose ❤️ 😘 😍
tu es extra !!!!!!!!!!!!🤭 😄
gros bisous et a lundi pour amener Thomas récupérer sa moto de route 😘 😍 😍
Ouaip, comme déjà dit plus haut, le GV permet de rencontrer des gens extras, plein d'humanité, de compréhension et de bonne humeur. Bon, y'a des buses, aussi, hein, ne faisons pas d'angélisme, mais globalement les amateurs de vieilles pétoires sont plutôt des bonnes personnes.
Je suis ce topic avec beaucoup d'attention et je suis sidéré par la force de caractère de Pierre et des progrès qui en découlent.
Je lui adresse encore tous mes encouragements et toute mon admiration.
Et comme tout le monde, j'ai hâte de le revoir sur une moto 😀 😀
Je suis ce topic avec beaucoup d'attention et je suis sidéré par la force de caractère de Pierre et des progrès qui en découlent.
Je lui adresse encore tous mes encouragements et toute mon admiration.
Et comme tout le monde, j'ai hâte de le revoir sur une moto 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Le site d'Espalion est un bon centre de rééducation, Pierre va beaucoup progresser surtout grâce à sa grande volonté, merci à son papa de donner autant de bonne nouvelle, je suis très agréablement surpris de sa progression pour revenir au plus vite sur son IT, ça prouve que sa passion est toujours présente et l'aide beaucoup!! Une machine ce Pierre!!????????
Moto(s) : 300 EXC KTM, 125 DTF YAMAHA, 175 PE SUZUKI
Les nouvelles font plaisir à entendre ! bravo à lui, ne pas bruler les étapes et tout va rentrer dans l'ordre.
Ne rien lâcher et BANZAI !
Ne rien lâcher et BANZAI !
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Moto(s) : Beta 250