PRÉSENTATION
Sujet
Bonjour à tous, je viens du sud de la Drôme. J'ai récupéré il y a quelques années une 125yz que je souhaiterais remettre en état . J'espère trouver ici des conseils et astuces, surtout sur l'identification. Merci bonne journée à tous.
Merci pour ta réponse hm63 ,c'est un peu ce que je pensais mais problème les numéro de serie ne correspondent pas à une 84
Étant nouveau, et novice dans les forum, dois je ouvrir un nouveau sujet pour bénéficier de vos précieux conseils?
Oui oui. Voir aussi le menu de recherche permettant de trouver des sujets équivalents ou abordant tout autre thème.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bonjour et bienvenue ,
Le système B.A.S.S correspond à un modèle 85 , si ton cadre et ton moteur commencent par 55 Y c' est bien une 85 . La fourche et la roue pouvant provenir d' un modèle 84 ...
motocrossactionmag.com/forgotten-motocross...
D' après ma réponse dans ton post identification tu verras que c' est une bidouille .... :/ 82 pour les N° de cadre et moteur .. le reste de 85 sauf la roue avant et la fourche .
regarde la date gravée sous ton réservoir .. 😉
Le système B.A.S.S correspond à un modèle 85 , si ton cadre et ton moteur commencent par 55 Y c' est bien une 85 . La fourche et la roue pouvant provenir d' un modèle 84 ...
motocrossactionmag.com/forgotten-motocross...
D' après ma réponse dans ton post identification tu verras que c' est une bidouille .... :/ 82 pour les N° de cadre et moteur .. le reste de 85 sauf la roue avant et la fourche .
regarde la date gravée sous ton réservoir .. 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Tu as 84 au centre d' un cercle avec les mois tout autour ( de 1 à 12 ) et une pointe de flèche orientée vers le mois de fabrication .
Tout ce qui est après juin ( 6 ) est pour l' année suivante ..( millésime 85 ) ;)
Tout ce qui est après juin ( 6 ) est pour l' année suivante ..( millésime 85 ) ;)
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo