CARTER POMPE À EAU 250 CR MAGNÉSIUM HS
Sujet
bonjour
C'est un sujet bien connu chez nous amateurs de vieux CR, ce pauvre carter magnésium. Pour y remédier, passage à l'alu.
La difficulté est de les trouver sur internet car ne se vend plus chez Honda, alors pour m'aider moi ainsi que d'autres restaurateurs.
Es ce que quelqu'un connaitrait svp un site fiable pour acheter cette pièce, avec comme objectif d'éviter d'acheter du chinois ?
merci d'avance
C'est un sujet bien connu chez nous amateurs de vieux CR, ce pauvre carter magnésium. Pour y remédier, passage à l'alu.
La difficulté est de les trouver sur internet car ne se vend plus chez Honda, alors pour m'aider moi ainsi que d'autres restaurateurs.
Es ce que quelqu'un connaitrait svp un site fiable pour acheter cette pièce, avec comme objectif d'éviter d'acheter du chinois ?
merci d'avance
Sujet abordé tellement de fois que je constate que plus personne n' a envie de répondre...
Pour info tout est sur le forum pour peu que tu fasses la bonne recherche sur Russel clutch cover , si je ne me trompe pas?...
Pour info tout est sur le forum pour peu que tu fasses la bonne recherche sur Russel clutch cover , si je ne me trompe pas?...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
3 mois plus tard...
Tu peux demander à guillaume jarry de moto connection ou "connexion" il en a qques uns
www.vraoumindustry.comMoto(s) : 125 rm 1979 - 250 cr 1983 - 175 rm 1980 - 250 crf 2011
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo