BON je peut pas te dire mais ça me plairait bien 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Phil'o a écrit :Bon alors, mes équipiers de choc, Bruno, Lionel, on fait quoi???? (bien que vous ne fussiez pas chô-chô suite à l'expérience FIM à Elba???? 🤭🤭😉😉😉 ;)
enduro52 a écrit :
Ce sera sans moi Phil'o....pas uniquement à cause de la FIM! Plus de 4000 kms aller retour pour moi...50 h de conduite....4 jours de voyage....too much !
On reconstituera l equipe en 2023 si c est à portée de destrier....si c est Australie ou Chili...on attendra 2024
On en est un peu tous à la même réflexion:/:/
Celà dit, pour l'Australie ou le Chili, j'ai entendu parler d'une entreprise qui sponsorisait son équipe, envoyant pilotes et motos par avion, avec en plus 15 jours de vacances gracieuses. Elle s'était lancée dans le sponsoring de pilotes émérites en fournissant des maillots pour Elba déjà... 🤭🤭🤭😄 😄 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
gilles janvier a écrit :Nous toujours partant (j'en ai pas parlé encore à madame) le problème NOZAY, à côté de NANTES ce trouve le même we, en cross. Ça fait beaucoup moins loin 🤭 :D
BON je peut pas te dire mais ça me plairait bien 👍
Je crois que c'est en effet mal parti.
Si ca ne se concrétise pas, je pourrai venir à Nozay te faire l'assistance, juste retour de bons procédés... bien que ta moto soit bien réglée maintenant, ça doit marcher tout seul 😉😉...ou alors venir roulotter un peu...
Mes hommages à Madame, ma chère assistante émérite😉 ;)
enDuro lex sed lex,
Phil'Ô a écrit :Mes hommages à Madame
Je ne sais pas si je le prendrais bien si c'était la mienne qui était concerné ... 😉 😂😂
Chacun le prend dans le sens qui lui plait le mieux ou qui se sent le plus a l'aise 😎 🤭
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Au niveau licence ça marche comment une licence inter ou une licence pour les 3 jours
Moto(s) : can-am mx2 250cc can-am mx4 370 cc can-am qualifier1 250cc can-am qualifier2 175 cc 250 cc 406 cc
Si tu n'as rien tu peux prendre directement une licence IAT.
Le mieux est de se renseigner à la fédé, ce sera plus clair que mes explications un peu vague.
Ils sont assez réactifs, pour Elba je m'y suis pris tard, c'était un peu tendu mais ça a bien fonctionné (licence prise toute fin octobre). En plus n'ayant jamais été licencié (ou il y a très longtemps, ils n'en n'ont pas retrouvé trace), j'ai bénéficié en tant que primo-licencié d'une prolongation de ma licence 2021 donc sur 2022 (heureusement, pour 3 ois sur 2021 et 1 seule course!!)
enDuro lex sed lex,
Phil'Ô a écrit :Mes hommages à Madame
O.Morhaut a écrit :
Je ne sais pas si je le prendrais bien si c'était la mienne qui était concerné ... 😉 😂😂
Chacun le prend dans le sens qui lui plait le mieux ou qui se sent le plus a l'aise 😎 🤭
😲
O.M
Oups, voilà on pense être délicat... et on se retrouve gros bourrin :/🤭
Merci Mister ÔM, j'ai appris quelquechose 👍 , sous couvert de bienséance je me révèle être un polisson à l'insu de mon plein gré 😳 😳
Mon cher Gilles, et ma chère Evelyne, je retire donc mes dires ci-avant et vous présente l'expression de mon profond respect 🙂 🙂
Ca ira là Maître ÔM? pas de sens caché? "profond", c'est bon? il n'y a pas d'acception douteuse du terme???
😄 😄 😄
enDuro lex sed lex,
dit donc PHIL'O ( et OM aussi sait-on jamais 👍 🙂 🙂 ) est tu allé récemment visiter le post NAMUR 🤔 🤔 😲 🙂 🙂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Moto(s) : can-am mx2 250cc can-am mx4 370 cc can-am qualifier1 250cc can-am qualifier2 175 cc 250 cc 406 cc
gilles janvier a écrit ::D 🤭 😄 😄 OM toujours a l'affut 😄 😂
dit donc PHIL'O ( et OM aussi sait-on jamais 👍 🙂 🙂 ) est tu allé récemment visiter le post NAMUR 🤔 🤔 😲 🙂 🙂
Ben oui, j'y vais, j'y vais😉 ;)
enDuro lex sed lex,
Pour ceux qui y ont accès, je l'ai mis en ligne ici :
www.facebook.com/groups/EnduroVintageRacin...
motorsportsantoandre.pt/en/registration/
Je suis partant pour le PORTUGAL isde vintage ..
je recherche pilotes pour faire une equipe ( mes 2 copilotes de helba declare forfait ) avec regret
voila tout ai dit ....... a la bonne votre messieurs 😂
Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
Big Ben vous l'avez tué avec la 250 Nader et je dis bien " NADER " c'était inscrit comme ça sur le programme
Lui habitué au Barigo il a rien compris pour le cross final
La piste ayant été arrosée avant notre manche il a pas trouvé l'adhérence
Moto(s) : Une M Isque 6
ps : à moins que ce soit le fait que je plombe leurs résultats au classement, et qu'ils aient trouvé de fallacieuses raisons de ne pas reconstituer la Team (Hein Bruno, ter ???)
Du coup pour moi aussi le déplacement est lourd en termes de temps à consacrer (sauf à réussir à convaincre Madame de passer quelques jours de vacances auparavant dans la région...c'est pas gagné)
Je me tâte, je me tâte...
En même temps, faudrait bien la rentabiliser cette licence inter prise pour Elba...
En outre perso, j'ai un problème logistique, il me faudrait trouver un équipier d'une équipe équipé d'un camion, susceptible de me descendre moto et matos, le trip vieille guimbarde et remorque ne garantissant pas l'arrivée au bout du périple... ça a été pour Elba mais il ne faut pas jouer avec le feu trop longtemps.
ps bis : si jamais je me décidais, il me faut des équipiers sans prétention de résultat, mon niveau étant touriste+, et ma motivation la découverte de nouvelle contrées, la participation à un évènement exceptionnel, mais pas du tout le chrono et le résultat.
Voilou,
et à la tienne, Sachsounet
enDuro lex sed lex,