STICKERS BELL MOTO 4
Sujet
Help me !!!!
Je termine une restauration d'un Bell moto 4 "Ricky Jonhson"
je suis à la recherche de stickers "moto 4" argent et noir
Faire offre pour 2 stickers ou fichier EPS pour le réaliser
sharkyz@ozone.net
Sportivement Franck
🙂
Je termine une restauration d'un Bell moto 4 "Ricky Jonhson"
je suis à la recherche de stickers "moto 4" argent et noir
Faire offre pour 2 stickers ou fichier EPS pour le réaliser
sharkyz@ozone.net
Sportivement Franck
🙂
Voir avec Vintage stickers ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Faut un modèle...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Déjà contacté, pas possible, merci Franck
Dire que je les avais fais copier sur un moto 4 partie en Belgique, mais rien gardé sachant que ce serait le dernier que je restaurais...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Avec une photo et un minimum de convivialité, peut-être que ems99fr (Franck, quoi !) aurait eu un peu plus de réponses, non ?
Surtout que ça n'est pas très sorcier à reproduire, ce genre de stickers...
Surtout que ça n'est pas très sorcier à reproduire, ce genre de stickers...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Il faut aussi tenir compte que ca n ' a pas été reproduit par un pro , et pas proposé à l' époque comme pièces de rechange. Le site BELL ne proposait que les joints et habillage intérieur . les seuls kits graphiques etant proposé étaient ceux du moto 3 fabriqué par un palestinien qui n' avait pas voulu se compliquer la vie- lorsque ' ayant découvert son site -et par curiosité lui avait demandé s' il aurait été possible de faire une petite serie de M 4...avant d' aller voir mon pro habituel .
Bonjour les amis,
Voila le modèle que je recherche, si un "vert" possède un moto 4 "original" possibilité de me faire une photo de bonne qualité avec longueur et largeur
pour refaire des stickers. envoi vers sharkyz@ozone.net
En attendant les photos de restauration, merci pour votre aide, 🙂
Good luck !
Bonjour,
Voilà des photos d'un de mes casques ,si mes souvenirs sont exacts il y a 2 tailles de Bell 4 il y a le modèle "français" fait par GPA et le modèle US qui est légérement plus volumineux 😉 celui de la photo est un made in USA 😍
Pour le logo "MOTO 4 " j'ai mis les 2 cotés j'espère que ça te vas ce n'est pas facile de faire des photos et de tenir le mêtre🤭
Voilà des photos d'un de mes casques ,si mes souvenirs sont exacts il y a 2 tailles de Bell 4 il y a le modèle "français" fait par GPA et le modèle US qui est légérement plus volumineux 😉 celui de la photo est un made in USA 😍
Pour le logo "MOTO 4 " j'ai mis les 2 cotés j'espère que ça te vas ce n'est pas facile de faire des photos et de tenir le mêtre🤭
Moto(s) : 175 PE ...........125XL
C'est déjà pas mal Père Jean ! Tu pourrais mesurer ces cotes là avec une équerre, histoire d'avoir une idée de l'inclinaison réelle, stp ? Merci ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci les gars !! Top
Je prépare le fichier et le mettrai à dispo,
je posterai le résultat final,
A bientôt, 😂 🙂
Moto(s) : 175 PE ...........125XL
3 semaines plus tard...
Salut les copains,
Voilà terminé ou presque, il reste le stickers Honda à recevoir,
j'ai les fichiers Moto 4 si vous en avez besoin,
Merci à Père Jean 63 pour les modèles !!
Je recherche une grille avant oui un moyen d'en refaire une,
Elle était en très mauvais état sur le casque avant resto,
J'ai récupéré une de bell moto 4 SL mais pas le même cachet...
Merci pour votre aide,
Bonnes fêtes de fin d'année,
😀 👍
Voilà terminé ou presque, il reste le stickers Honda à recevoir,
j'ai les fichiers Moto 4 si vous en avez besoin,
Merci à Père Jean 63 pour les modèles !!
Je recherche une grille avant oui un moyen d'en refaire une,
Elle était en très mauvais état sur le casque avant resto,
J'ai récupéré une de bell moto 4 SL mais pas le même cachet...
Merci pour votre aide,
Bonnes fêtes de fin d'année,
😀 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo