RETOUR D'EXPÉRIENCE AVEC CATAWIKI
Sujet
Salut à tous !
Çà m'intéresserait beaucoup de savoir si l'un ou l'autre parmi vous a déjà ( osé 🙂 ) acheter une ancienne sur Catawiki .
Je viens de le faire et , franchement , je n'ai rien de négatif à en dire . Il faut dire que le dossier présenté sentait le sérieux et en finale , c'est ma plus belle trouvaille depuis le début ! Comme quoi...Par contre je ne suis pas sûr que j'oserais réitérer l'expérience, je me dis que j'ai eu bien de la chance de tomber sur quelqu'un d'aussi honnête et compétent, mais on peut imaginer tàf un scénario contraire ....et puis il y a un risque partagé pq vu l'échéance au niveau des enchères, si le "gagnant " l'emporte avec un prix encore ridicule, le vendeur est bien obligé de l'accepter ...Fab
Çà m'intéresserait beaucoup de savoir si l'un ou l'autre parmi vous a déjà ( osé 🙂 ) acheter une ancienne sur Catawiki .
Je viens de le faire et , franchement , je n'ai rien de négatif à en dire . Il faut dire que le dossier présenté sentait le sérieux et en finale , c'est ma plus belle trouvaille depuis le début ! Comme quoi...Par contre je ne suis pas sûr que j'oserais réitérer l'expérience, je me dis que j'ai eu bien de la chance de tomber sur quelqu'un d'aussi honnête et compétent, mais on peut imaginer tàf un scénario contraire ....et puis il y a un risque partagé pq vu l'échéance au niveau des enchères, si le "gagnant " l'emporte avec un prix encore ridicule, le vendeur est bien obligé de l'accepter ...Fab
Moto(s) : Yamaha XT 500 -76,78 et85 / Triumph Tiger xc 800 / Beta RR 430 / HVA WR 390 et 250/ Yamaha IT 250
Raté de peu une belle WRX a un prix qu'on ne trouvera jamais sur un site .Suis inscrit sur d'autres types de support plus ou moins similaires et jamais eu de probléme , sauf qu'ils sont bcp fréquentés et qu'y faire une belle affaire devient rare ....
La WRX :
La WRX :
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo