CYLINDRE DE 125 YZ 1989 SUR UNE YZ DE 1986
Sujet
Bonjour à tous j’ai un problème je voudrais monter un cylindre de 1989 que j’ai acheté sur mon bas moteur de 1986 vous pensez que ça se peut se faire en sachant que j’ai le cylindre piston neuf de 89 avec valve pour monter sur tout le reste de 86 donc le 1lx avec cylindre piston 3jd merci à tous pour votre aide votre aide me serais vraiment utile 😂 😂 😂
Peut-être qu’il faut poser la question avant d’acheter une pièce dont on doute de la compatibilité.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Parce que cette personne me l’a vendu pour un cylindre de 1986 et ne veux pas me rembourser
Parce que cette personne me l’a vendu pour un cylindre de 1986 et ne veux pas me rembourser
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Niveau valve ce n’est pas les meme pourtant mais au montage Il s’emboîte parfaitement j’ai juste peur qu’au niveau de la valve elle n’est pas le même angle s’il reste toujours fermé ou toujours ouverte
La valve en elle même semble identique sur le schéma ...tu verra bien par toi même en remontant l'ensemble ,sans oublier pour le futur d'acheter ce type de piéce à un pro plutôt qu'au débottté .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
J’enverrai des photos après des valve j’ai les deux elles ne sont pas pareil celle de 86 est plus épaisse que celle de 89 et la seule différence aussi c’est la sortie d’échappement sur celui de 86 il y a l’embout à visser sur celui de 89 il est directement dessus
salut,
effectivement j'allais également souligner ces 2 points, mais tu m'as devancé 😉
après, pour le reste c'est à comparer vu que tu as les 2 cylindres en main!
effectivement j'allais également souligner ces 2 points, mais tu m'as devancé 😉
après, pour le reste c'est à comparer vu que tu as les 2 cylindres en main!
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
Niveau montage courses tout ça tout se passe bien mais ce que j’ai peur c’est niveau valve si elles ne sont pas orientés de la même manière comment je peux faire pour bien les régler par exemple en mettant la biellette de valve de la 89 ?
si tu monte celle de 89 peut-être que cela compensera l'écart d'angle mais ça c'est à voir de prêt!
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
C’est à dire ? C’est possible qu’avec la valve de 89 ça fonctionne de toute façon pour la régler elle doit être totalement ouverte
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo