CARBURATEUR PJ A PWK SUR CR 93
Sujet
Bonjour a tous
J'ai acheté un carburateur khein pwk pour remplacer mon ancien carbu qui commence être vieux un khein pj, je voulais savoir si les gicleurs était les même ? Et aussi si je devais mettre les même taille de gicleur (principal et ralenti) ? Ou le réglage est totalement différent ?
Merci a vous
J'ai acheté un carburateur khein pwk pour remplacer mon ancien carbu qui commence être vieux un khein pj, je voulais savoir si les gicleurs était les même ? Et aussi si je devais mettre les même taille de gicleur (principal et ralenti) ? Ou le réglage est totalement différent ?
Merci a vous
Salut Antonin,
Il faut remettre la meme taille que tes gicleurs d'origine ainsi que l'aiguille,
Tu as quoi comme taille sur chaque ?
J'espere que tu as acheté un carbu Keihin made in Japan et non pas un Chinois,
Il avait quoi comme pb ton carbu ?
Alain,
Il faut remettre la meme taille que tes gicleurs d'origine ainsi que l'aiguille,
Tu as quoi comme taille sur chaque ?
J'espere que tu as acheté un carbu Keihin made in Japan et non pas un Chinois,
Il avait quoi comme pb ton carbu ?
Alain,
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
Salut Alain
De mémoire le principal 170 ou 175 , le ralentie 55 et l'aiguille sur le 3cran de mémoire aussi.
Bah je suppose que c un vrai et pas un chinois , quelle est la différence ??
Il fonctionne bien pas de problème avec je voulais simplement me faire plaisir avec un nouveau carbu ????
De mémoire le principal 170 ou 175 , le ralentie 55 et l'aiguille sur le 3cran de mémoire aussi.
Bah je suppose que c un vrai et pas un chinois , quelle est la différence ??
Il fonctionne bien pas de problème avec je voulais simplement me faire plaisir avec un nouveau carbu ????
J'ai aussi autre question ,
J'ai une ligne fmf mais il n'y a pas de joint entre le cylindre et le pot, je dois acheter les joints spécial fmf ou celui d'origine (en métal) devrait faire l'affaire ?
Car j'ai une pochette de joint complete et il y a le joint en métal mais je sais pas si il va sur la ligne.
J'ai une ligne fmf mais il n'y a pas de joint entre le cylindre et le pot, je dois acheter les joints spécial fmf ou celui d'origine (en métal) devrait faire l'affaire ?
Car j'ai une pochette de joint complete et il y a le joint en métal mais je sais pas si il va sur la ligne.
Le Pwk a besoin d un plus petit gicleur de ralenti, 42 - 45 est un bonne base.
L aiguille tu peux utilser la même pour commencer, et la changer si le clip se trouve sur une position qui est au extreme.
Le joint sera le meme quelque soit le pot.
L aiguille tu peux utilser la même pour commencer, et la changer si le clip se trouve sur une position qui est au extreme.
Le joint sera le meme quelque soit le pot.
Moto(s) : Des rouges...
Merci de tes réponses , je vais commencer par 42 pour le ralenti, je verrai bien.
Pour le joint de pot il faut le mettre sur le pot directement ou sur le cylindre ? Quand j'ai acheté la moto il 'y avais pas de joint du coup je sais pas du tout ..
Pour le joint de pot il faut le mettre sur le pot directement ou sur le cylindre ? Quand j'ai acheté la moto il 'y avais pas de joint du coup je sais pas du tout ..
Je comprends pas trop ton histoire de joint de pot, il va entre le cylindre et le connecteur ou tu installes tes ressorts.
C est quel cylindrée?
Tu l as payé combien ton carbu?
C est quel cylindrée?
Tu l as payé combien ton carbu?
Moto(s) : Des rouges...
D'accord je vois , merci a toi , un 250 ,
Le carbu a 200€ sur eBay
Le carbu a 200€ sur eBay
Antonin 41 a écrit :Merci de tes réponses , je vais commencer par 42 pour le ralenti, je verrai bien.
Salut,
Pour le joint, il y en a deux, Un en alu qui va dans le fond du cylindre et l'autre un torique en caoutchouc qui se met dans la gorge sur le pot,
Certains pot ont meme deux gorge,
Tu peux récuperé le joint sur l'ancien pot,
La différence entre les carbu:
Sur le vrai il y a marqué sur la cuve Made IN Japan,
Sur l'autre il n'y a rien d'inscrit,
Les carbu chinois sont des copies de piètre qualité et ne fonctionne pas trés bien,
Alain,
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
Merci Alain pour les réponses
J'espère que pour le carbu c un made in japan alors , je verrai bien quand je vais le recevoir..
J'espère que pour le carbu c un made in japan alors , je verrai bien quand je vais le recevoir..
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo