5/6 JUIN SUCÉ/ERDRE (NANTES) DÉMONSTRATION MOTO ANCIENNE / FAMILLY 4 T
salut les gars
PRY a raison de dire qu'il peut y avoir confusion sur le nom de la manisfestation ( 4T FAMILY )
ATTENTION cela ne concerne qu'une seule série ( 4Tpré 73) 😉
pour toutes les AUTRES SERIES le mélange 2T et 4T NE POSE AUCUN PROBLEME
au contraire c'est plutot sympa ! 👍 👍
il faut penser un peu aux organisateurs et bénévoles qui bossent pour notre bonheur
car généralement on y passe de bons moments avec les potes
enfin moi je dis ça ! 🤭 😉
PRY a raison de dire qu'il peut y avoir confusion sur le nom de la manisfestation ( 4T FAMILY )
ATTENTION cela ne concerne qu'une seule série ( 4Tpré 73) 😉
pour toutes les AUTRES SERIES le mélange 2T et 4T NE POSE AUCUN PROBLEME
au contraire c'est plutot sympa ! 👍 👍
il faut penser un peu aux organisateurs et bénévoles qui bossent pour notre bonheur
car généralement on y passe de bons moments avec les potes
enfin moi je dis ça ! 🤭 😉
Moto(s) : triumph,bultaco
vince44 et Pry vous avez raison de préciser que le "4T family " ne représente et ne concerne qu'une série , 👍 tout le monde a droit de rouler avec qui il veut et avec la machine qu'il veut 😉 ce sont tous des copains et l'on roulera ensemble sur d'autres courses..avec plaisir !!! 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Moto(s) : PW 50 ...!
Salut à tous,
J'espère que vous êtes bien rentrés ...pour ceux qui bossent demain 😉
Et que la soirée se passe bien pour ceux qui flânent encore dans le "parc camping" !!
Et bien, ce fût une belle journée ensoleillée, malgré quelques déboires mécaniques l'HVA a fini par accepter de faire 2 sessions de roulage cet après midi 👍 👍
alors que l'YZ a choisi de ne faire que la matinée 😡 🤬
Content d'avoir rencontré pas mal de membres actifs du Guide vert et d'avoir eu le soutien des copains pendant mes sessions de mécaniques repétées 😉 😉
Merci aux membres du club pour cette belle organisation (et pour le petit tour en quad pour aller chercher une bougie de rechange 🙂 :/en haut du terrain !)
La suite à Millières la semaine prochaine et ensuite St Brieuc le 20 👍 👍 👍
Pry 😉
J'espère que vous êtes bien rentrés ...pour ceux qui bossent demain 😉
Et que la soirée se passe bien pour ceux qui flânent encore dans le "parc camping" !!
Et bien, ce fût une belle journée ensoleillée, malgré quelques déboires mécaniques l'HVA a fini par accepter de faire 2 sessions de roulage cet après midi 👍 👍
alors que l'YZ a choisi de ne faire que la matinée 😡 🤬
Content d'avoir rencontré pas mal de membres actifs du Guide vert et d'avoir eu le soutien des copains pendant mes sessions de mécaniques repétées 😉 😉
Merci aux membres du club pour cette belle organisation (et pour le petit tour en quad pour aller chercher une bougie de rechange 🙂 :/en haut du terrain !)
La suite à Millières la semaine prochaine et ensuite St Brieuc le 20 👍 👍 👍
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
qq sides normands sur le parc..journaliste sportifs...et vue du circuit beau we sur un circuit adapté.tres belles machines sur le parc.merci a michel pour son gicleur de 22 et a pascal pour le 2.30.finalement la tcheque respire beaucoup mieux. bravo au club pour cette organisation passionnee par les anciennes.a refaire les absents ont eu tort.
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
NORMANDS ? ils vont être contents les FRANGINS MAYENNAIS .... 🙂
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Superbe we, retrouvé tous les copains habituels plus quelques sudiste et gars de l'est bien sympa tous, une pensée au gars du Vaucluse qui a fait un trou énorme dans le carter de la husqui.
Bien content d'avoir retrouvé DEN'S et sa bonne humeur.
Le circuit était superbe et l'équipe chaleureuse merci à eux, à refaire 👍
Petit bémol 😉 😉 un copain breton avec une MATCHLES rouge 😂 ma demandé de poster une réclamation sur un gars de VANNES avec une enduro italienne jaune qui pilotait en klaxonnant à tous va : inadmissible 😂 😂 😂
Bien content d'avoir retrouvé DEN'S et sa bonne humeur.
Le circuit était superbe et l'équipe chaleureuse merci à eux, à refaire 👍
Petit bémol 😉 😉 un copain breton avec une MATCHLES rouge 😂 ma demandé de poster une réclamation sur un gars de VANNES avec une enduro italienne jaune qui pilotait en klaxonnant à tous va : inadmissible 😂 😂 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
kamoxo a écrit : qq sides normands sur le parc..journaliste sportifs...et vue du circuit beau we sur un circuit adapté.tres belles machines sur le parc.merci a michel pour son gicleur de 22 et a pascal pour le 2.30.finalement la tcheque respire beaucoup mieux. bravo au club pour cette organisation passionnee par les anciennes.a refaire les absents ont eu tort.
chu pas normand 😜 😜 😜
Moto(s) : BSA Gold Star
TRES TRES BON WEEK END A SUCE SUR ERDRE 👍 👍
on s'est bien fendu la gueule avec tous les potes
et les nouveaux potes ! 😉
merci aux bénévoles,secouristes , le club de sucé, accueil nickel 👍
on s'est bien fendu la gueule avec tous les potes
et les nouveaux potes ! 😉
merci aux bénévoles,secouristes , le club de sucé, accueil nickel 👍
Moto(s) : triumph,bultaco
Je confirme !
Super week-end !
Super temps !
Super terrain !
Super accueil !
Super organisation !
Super retrouvailles !
Super début de saison !
Merci aux organisateurs et vive le FAMILY 4T
J'oubliais ! Ils ne sont pas Normands !
RdV à Nozay
Super week-end !
Super temps !
Super terrain !
Super accueil !
Super organisation !
Super retrouvailles !
Super début de saison !
Merci aux organisateurs et vive le FAMILY 4T
J'oubliais ! Ils ne sont pas Normands !
RdV à Nozay
kamoxo a écrit : qq sides normands sur le parc..journaliste sportifs...et vue du circuit beau we sur un circuit adapté.tres belles machines sur le parc.merci a michel pour son gicleur de 22 et a pascal pour le 2.30.finalement la tcheque respire beaucoup mieux. bravo au club pour cette organisation passionnee par les anciennes.a refaire les absents ont eu tort.
BELLIOT a écrit :
chu pas normand 😜 😜 😜
milles excuses je pensais que lors du dernier grand remplacement z aviez eté maries a l insu de votre plein gré.mayennais donc.
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
Les deux compères sur la photo du dessous le sont eux normand 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Bonjour, quelques photos pour ces belles journées , beau circuit , bravo à l'organisation , beau musée ,des passionnées . 👍
Moto(s) : side cross xs
pierrot normand 🙂 ah bon 🤔
Moto(s) : hva
Hé bin pour moi aussi ce fut un beau W.E. Merci à tous les organisateurs et aux participants.
Alors tous à Nozay les 3 et 4 Juillet prochain sur un circuit tout aussi intéressant.
Ravi d'avoir fait la connaissance de Den's avec sa belle Moto
Alors tous à Nozay les 3 et 4 Juillet prochain sur un circuit tout aussi intéressant.
Ravi d'avoir fait la connaissance de Den's avec sa belle Moto
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo