ROULAGE MOTOS ANCIENNES LES 22 ET 23 MAI 2021 À LHOMMAIZÉ (86)
beaucoup trop loin pour moi . dommage , éclatez vous 😎
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Heu... pas trop quand même...
Bonjour les joyeux lurons.
Ce petit message pour vous remercier de votre participation.
Pour la première journée hier, nous avons reçus pas mal d'inscription.
C'est intéressant, il y a une grande diversité dans les marques de moto, et du répondant du côté des deux disciplines (enduro et cross)
De plus, tel que je l'indique dans le titre, on peux comprendre qu'il y a de sérieux phénomènes, et que les spécialités régionales vont être au rendez vous.
C'est super.
Ce petit message pour vous remercier de votre participation.
Pour la première journée hier, nous avons reçus pas mal d'inscription.
C'est intéressant, il y a une grande diversité dans les marques de moto, et du répondant du côté des deux disciplines (enduro et cross)
De plus, tel que je l'indique dans le titre, on peux comprendre qu'il y a de sérieux phénomènes, et que les spécialités régionales vont être au rendez vous.
C'est super.
Moto(s) : Husqvarna 430 WR
monno a écrit :J'fais le Scratch prem's inscrit
J'avais pas passé le stade de la première page
J'suis relégué en queue de peloton
Moto(s) : Une M Isque 6
Sympa l'affiche !
Avec Monno version Poker Face 😉
Avec Monno version Poker Face 😉
Que des Yam ! 😍
Ils mettent vraiment n’importe qui sur l’affiche ! 🤭
Il le mérite bien!
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
C'est un sacré décolleur ce Monno! 👍 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
L'origine de monno??
MonnoShock ...notre homme se serait pris d'affection pour ce type de suspension arrière uni sexe??
Monnoski....notre homme aurait viré unijambiste sur planche??
Monnogamme...l'appel de la clé de sol ??
Monnotomne: l'homme de tous les ennuis
MonnoCouille comme dans rue Barbare...victime d'une mauvaise rencontre qui aurait laissé notre homme à demi mort ou à demi amputé?
Lui seul le sait!
MonnoShock ...notre homme se serait pris d'affection pour ce type de suspension arrière uni sexe??
MonnoCouille comme dans rue Barbare...victime d'une mauvaise rencontre qui aurait laissé notre homme à demi mort ou à demi amputé?
Lui seul le sait!
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
En tout cas ce n'est pas monnogame 🤭
Sacré Bruno 😂
Ok, je prends mes gouttes et je sors.
Sacré Bruno 😂
Ok, je prends mes gouttes et je sors.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
enduro52 a écrit :L'origine de monno??
Lui seul le sait!
C'est pas Monnoshock je serais plus Unitrack
Je peux changer de pseudo pour Unni
Monnocouille j'ai eu un pote ( quand on était jeune ) qui avait eu un cancer d'une bourse donc ablation
Lors d'une soirée frite arrosée il s"était fait une coupure et saignait un peu de l'avant bras
Je trempais mes frites dans ses globules j'suis immunisé 😄 😂
Moto(s) : Une M Isque 6
Moi, je pense à Monnokini, vu qu'il passe sa vie les nichons à l'air. Mais bon, je peux me tromper 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
OH LA !!!!!!!!
Allez pas dire du mal de la STAR, car avec une affiche pareil, il va se friser les moustaches le Monno, car il va attirer des spectatrices.
Et elles n'ont pas tout vu! Il y a le camion bleu.
Bon allez moi aussi je me lâche.
Pensez vous que quand Monno pète, il est Monotrace ou Monocouche?
Allez pas dire du mal de la STAR, car avec une affiche pareil, il va se friser les moustaches le Monno, car il va attirer des spectatrices.
Et elles n'ont pas tout vu! Il y a le camion bleu.
Bon allez moi aussi je me lâche.
Pensez vous que quand Monno pète, il est Monotrace ou Monocouche?
Monnotreme. Il a pas ses piquant sur le dos, mais par contre qu'est-ce qu'il sous l'pif! 😲
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭