250 KXF 2016
Sujet
Bonjours, j’ai un problème avec ma 250 kxf 2016 à froid la moto tourne niquel elle pétarade légèrement mes des quel chauffes elle fait presque que pétarader et quand je mes des coups de gaz elle me fait des trous jusqu’as qu’ensuite elle cale et je mes environ 10-20min à la redémarrer, si quelqu’un pourrez m’éclairer là dessus car je ne comprend rien du tout les soupapes on était vérifié 2fois injecteur et pompes à essence nettoyer merci d’avance.
Il faut vérifier la bobine d'induit du stator d'allumage, je n'ai pas la valeur kawasaki, mais une fourchette entre 120 Ohm et 500 te donnera une idée.
On peut le faire depuis le connecteur si on identifie les couleurs.
On peut le faire depuis le connecteur si on identifie les couleurs.
Moto(s) : 500 RM
Je voit le stator d’allumage mes je n’est pas très bien compris les valeurs ohm
Théoriquement tu as une bobine pour la charge de l'injection, une pour la charge de l'allumage et une pour la détection de la position d'allumage, c'est cette dernière dont il faut mesurer la résistance.
Un principe de base est simple quand on ne dispose pas des valeurs, une résistance faible ou infinie est un mauvais signe.
Un principe de base est simple quand on ne dispose pas des valeurs, une résistance faible ou infinie est un mauvais signe.
Moto(s) : 500 RM
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo