Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Crazy tiger a écrit :"Mr Merlier, vous êtes sûr de vouloir dormir devant le comptoir de la buvette ?" Pfff, non Momo, ça va pas le faire le vouvoiement... 🤭 😄 😄 😉
pourquoi personne ne me prend au sérieux ??? A bientôt Crasy 🤭
Maurice Merlier a écrit :😎 je ne l'ai pas encore reçu mais mon "fan-club " m'a déja informé.... 👍 😉 les premiers ..Alain Belliot et mes potes belges !!!..je n'ai que des copains sympas 😍 😘 😄 dommage pour YO avec sa superbe tenue!!! mais je suis presque sur que Jean Robert est derrière moi d'après la coiffure et la casquette . Beau travail de Livio et son équipe c'est pour cela que j'ai accepté !! 👍 Merci pour vos messages sympa .mais dorénavant il faudra me vouvoyer ..les vedettes c'est comme cela 😎 ..par contre je vais devoir prendre un casque plus grand !!! 😄 😄
alors " vous " payez un coup a hardange pour fêté ça 😄 😄
Moto(s) : BSA Gold Star
Génial
ça sent la grosse séance de dédicace à Hardanges ;-)
Faudra prévoir de l'hydroalcoolique....ou que de l'alcool !!! 😂
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Moto(s) : Maîco
Maurice Merlier a écrit :Pas de problêmes PRY ..il faut que je demande a mon agent d'organiser une séance de dédicaces 😎 🤭 😉 on ce voit a Hardanges ..si tout va bien ??? A+ momo. 😉
Tu nous parlent encore après ca ???????????????
Moto(s) : cz
pour Hardanges j'y serai avec ..licence ou pass-circuit !! c'est le toubib qui décide lundi 🙄
pour le gel Hydro- (pourvu qu'il ne pleuve pas!) Alcoolique (on prévois!! ) 🤭
Papy-Cross ne me fais pas de figures acrobatiques !! 😉 .. je suis encore fragile !! 👍
beau WE de retrouvailles en perspective ..A+ momo 😉 😉